Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66

Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mars 2004 

Quelle maison préférez-vous???

Nouveau sujet   Répondre

Quelle maison préférez-vous???

Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 19:22:06   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

zaimez ma nouvelle signature ? (mci emma !)

--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 21:22:14   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

vi elle est belle!!! Moi aussi je fais tt le temps des fautes de frappe...

--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 08:16:40   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

incriyable ! tu dis seulement qu'elle est belle ??? toi la plus folle de danny que je connaisse ??????

--------------------
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 11:27:21   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

ou c ici pour savoir dans quel maison je vais
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 11:28:12   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

moi je trouve qu'il est pas vterrible....

--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 13:04:13   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Si il est cool!!!! Mais je le préfère en Harry dans le 2 il est trop beau là!!

--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 14:34:07   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

--------------------
choupinette
Vive les Diggory
choupinette
371 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 18:03:38   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Moi j'le trouve trop bien mais............. chacun ses goûts.
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 18:03:38   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

emma ta soeur me dit qu'y en a des mieux ! JE VEUX LES VOIR !!!

--------------------
Emma
Emma
682 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 22:16:00   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 17:51:26   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

on va continuer longtemps comme ça ? moi je sis pas d'humeur à rigoler aujourd'hui

--------------------
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 18:02:14   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

poukoi???

--------------------
Angelina
Famille Weasley
qq crises de folies ça arrive...
Angelina
59 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 18:02:36   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

bon moi jai voté pr les weasley, meme si jaime bien les otre, mais cé ma maison alors....

--------------------
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 18:06:52   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

lo 36 ben 1555555 t'était 24514554 pas 225 obligée21525!!!!!

--------------------
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 18:55:04   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

non je c ms kan tout le monde rit ça le fait pas de pleurer !

--------------------
Emma
Emma
682 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:06:30   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Mais poukoi tu es pas d'humeur?

--------------------
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 12:42:49   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

poukoi pou koi????

--------------------
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 13:51:44   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

à cause de files dans mon collège, je pensais que c'était mes copines mais bon...

--------------------
Emma
Emma
682 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 18:09:15   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oh... Je crois voir. Ma pauvre.

--------------------
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 18:34:26   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

c passé, on a incroyablement déliré avec sed, gin et angele et voilou !

--------------------
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 18:42:29   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

c sur qu'avec sa après on se sent d'aplomb!!!!!!

--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 21:17:39   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

hi hi hi!!! J'ai mis dans le forum d'Emma lmes photos que je trouvais mieux que celle de la signature

Coucou Choupinette et angelina, j'espère que vous allez vous plaire ici

--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Angelina
Famille Weasley
qq crises de folies ça arrive...
Angelina
59 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 15:46:05   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

ben je croi ke je mi plai déjà !!

--------------------
choupinette
Vive les Diggory
choupinette
371 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 17:58:35   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Franchement ce forum est le meilleur que je n'est jamais vu
Emma
Emma
682 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 18:07:35   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

C'est clair!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mars 2004  Quelle maison préférez-vous???Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum