Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66

Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mars 2004 

Quelle maison préférez-vous???

Nouveau sujet   Répondre

Quelle maison préférez-vous???

Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
black1010
love en niboux-ss-préfète des Black
sorcière très compétente
black1010
652 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 20:18:23   Voir le profil de black1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black1010   

hi hi hi hi hi hi hi

--------------------
membre de la famille la plus cool, les BLACKS
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 21:18:50   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

pk tu rigoles lol???

--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 16:31:16   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

il est cool mon Kaos!!! c'est moi qui l'ai fait et sur le forum d'Emma j'en ai mis un autre que j'ai fait aussi!!!

--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:18:11   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

il est trop mimi tu les fais où?

--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
black1010
sorcière très compétente
black1010
652 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:13:31   Voir le profil de black1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black1010   

ouais c vrai il trop beau

--------------------
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 08:48:41   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Vous, je vais vous tuer!!! Vous avez même pas tilter!! Elle a dit sur le forum d'Emma!!

--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:12:27   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

mais non j'en ai mis un autre sur le forum d'emma il est trop!!!!!!Ety je l'ai trouvée sur une des pubs du Forum de méga star!!!!!

--------------------
black1010
sorcière très compétente
black1010
652 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:22:28   Voir le profil de black1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black1010   

ouais mais il est qd ^m beau

--------------------
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:40:59   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

merci

--------------------
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:58:19   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

T'es bête Kairi, je voulais pas dire ça! Mais c'est dingue ça vous êtes bêtes ou quoi?! lol! Elle a dit FORUM D EMMA!!!!

--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:22:20   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Ohlala

--------------------
Ashley
Vive les potter!!!!!!!
Je deviens... fou! Petit à petit!
Ashley
113 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 08:28:57   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

on peu pa dir le quelle on prefere parce ke on connai ke la notre!!!!!!mpm eeeeuuuhhhhh lol

--------------------
*Ashley*
black1010
sorcière très compétente
black1010
652 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:06:40   Voir le profil de black1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black1010   

quoi tu as un forum,

--------------------
Ashley
Vive les potter!!!!!!!
Ashley
113 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:06:36   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

tu parle a moi si c moi: NON!!!!!!!!!!
je me sui trompé je remet ma phrase:
on peu pa definir notre maison preferé car on conné ke la notre !!!!!!!! ta compri!!!!!!!!! lol

--------------------
*Ashley*
Hermione.G
Fan d'Emma Watson
qq crises de folies ça arrive...
Hermione.G
19 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:29:11   Voir le profil de Hermione.G (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4627   Envoyer un message privé à Hermione.G   

Moi je préfère cele du nom de Potter parce je l'aime bien quoi que si il y en aavait une du nom de Granger je l'aurai cochée.
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:01:46   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Je crois que Black1010 parlait à Emma en fait... Emma, mais pk t'as fait un forum mnt pcq je peux pas m'inscrire à cause du virus
HermioneG oki, c vrai que j'ai pensé à fait Granger, mais je ne l'ai pas faite pcq les Granger n'étaient pas une famille de sorciers, à part Hermione!

--------------------
Ashley
Vive les potter!!!!!!!
Ashley
113 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:45:57   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

ah
emma tu peu me passer l'adresse de ton forum ,stp.

--------------------
*Ashley*
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:48:33   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Oh oui oui oui Emma ! Ton forum ! lol

--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Ashley
Vive les potter!!!!!!!
Ashley
113 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 07:38:59   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

on parle souven de ce forum et je voudré l'adresse mai on me la donne pas!!!

--------------------
*Ashley*
Hermione Granger
Je ne suis pas encore très fou...
Hermione Granger
2 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 09:04:59   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Potter, car je sais pas, sa a l'air la mieux!!
maguari
élève de diggory - préfète
cool chuis préfète!
maguari
266 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 17:12:55   Voir le profil de maguari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maguari   

A bon???
Mieu???!!!
C pas vrais la meilleure c dig!!!
Mais vu les circonstantes...Je suis censé ètre neutre...
Donc...
elealest
La honte de la famille potter!!!!!!
qq crises de folies ça arrive...
elealest
37 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 17:16:00   Voir le profil de elealest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elealest   

ouhhhhhhhhhh mag ta po honte de prendre parti!!

--------------------
Ne vous y tromper je suis peut-être une potter mais je suis une méchante!!!
gardienne de Quidditch!!!!!
maguari
cool chuis préfète!
maguari
266 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 17:27:01   Voir le profil de maguari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maguari   

Je ne prend pas parti...Je donne juste un avis suggerant un préférence minimal pour un groupe de personne (d'on je fais partie.......)
Ashley
Vive les potter!!!!!!!
Ashley
113 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:32:01   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

oui c mieu POTTER!!!!!!!!!

--------------------
*Ashley*
maguari
cool chuis préfète!
maguari
266 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:02:18   Voir le profil de maguari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maguari   

ytd viusxyuyiyoz ykh....
(je ne prend pas parti....Je me contien...)
Mais une fois que gin rev1...Vous allez voir!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mars 2004  Quelle maison préférez-vous???Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum