Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mars 2004 

 Quelle maison préférez-vous???

Nouveau sujet   Répondre
 
Quelle maison préférez-vous???
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:21:20   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

jai pa apté tt de suite !!


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:51:35   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

moi non plus j'ai pas pensée tt de suite a regardée le nom


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 08:53:25   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

zavez raison, je vais en changer..
c'est dommage parce que je l'adore !


--------------------
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 10:56:38   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

C'est vrai qu'il est trop bo !!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 13:09:04   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

de quoi on parlait déjà???


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 13:58:56   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

euh du théâtre je crois


--------------------
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:12:46   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

ouais c'était ça !!!
Mais maintenant g plus la tête au théatre mais à la gym : ce soir on fait notre spectacle (comme le théme c les années 80 moi et mon groupe on fait les villages Peaple), (et c trop poilant comme le dirais une certaine Georgia Nicolson, vous connaisez les livres sur Georgia Nicolson).
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:19:10   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

cool!!! NOn je connais pas les livres sur Georgia Nicolson, lol c quoi?


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 18:19:34   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

tu connais gorgia ????
c'est trop délirant pas vra?
ginny c'est plusieurs bouquins, c'est l'histoire d'une fille, une anglaise, qui a 14 ans +- et qui tient son journal intime, et c'est trp marrant !


--------------------
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 18:29:47   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

ça a l'air cool...


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 18:45:20   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

eh ben si je le vois je l'achète!!! Il y a tellement de livres...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:51:28   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

En fait il y a 4 livres et franchement c trop trop trop délirant (ou poilant comme vous préférez). Le premier y s'appelle "Mon nez, mon chats, l'amour et moi" mais vous verez c super connu !!!
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 14:16:11   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

ah... attend je croi kil y a un livre o CDI.... tu peu pa me dire tous les titres des 4 livres ??


--------------------
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 16:44:32   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Alors : -Mon nez, mon chat, l'amour et moi
-Le bonheur est au bout de l'élastique
-Entre mes nunga-nunga mon coeur banance
-A plus Chouipi Trognon...
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 16:51:43   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

ouiii cé ça je connai "le bonheur est au bout de l'élastique" !! je l'emprunterai....


--------------------
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:01:10   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Tu verras c trop délirant !!!
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:03:54   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

oki je l'emprunte lundi !!! je vous dirai comment cé... si ça me passionne, je le lirai en 2 ou 3 jours maxi !!


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:19:03   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

lol


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:26:13   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Ah Kairi est venu nous dire un petit lol !! lol
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:37:07   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

bien sur qu'est ce que tu crois lol


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:44:59   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

et encore un !!!


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:47:58   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

he oui j'ador les lols .Moi j'ai le plaisir de faire des lols vousnvous avez un autre plaisir ,chaqun le sien ce n'est pas trop!!!!lol


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:48:41   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

j'avais vu Mon nez, mon chat, l'amour et moi dans un magasin mais je l'avais pas acheté!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:11:36   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

lol lolllie lolla lolou lolita STOP ça me fais pens' a un trus ki me donne esnvie de vomir (lolita) !!!
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:48:32   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

ah oui quelle horreur !
et en plus ça fait penser à lorie


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mars 2004  Quelle maison préférez-vous???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum