Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66

Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mars 2004 

Quelle maison préférez-vous???

Nouveau sujet   Répondre

Quelle maison préférez-vous???

Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:37:55   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

moi aussi j'regrette de pas etre dans leur classe !! Sutrtout que demain il vont venir en pyjama et prendre le petit dej' en cours !!!
Kaede
Dame Shirakawa
Je deviens... fou! Petit à petit!
Kaede
88 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:46:04   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

koi? lol,c vrai?
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:25:25   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

ouais sa m'aurait fait du bien de voir sa et de me marrer !!!!! lol bien qu'on se marrent bien au théâtre !!!! lol

--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
choupinette
Vive les Diggory
choupinette
371 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:28:53   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

oui j'suis pressé d'être demain !! Toi aussi tu fais du théatre kairi !!!
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:30:19   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

ouais c trop bien là on fait le malade imaginaire c trop marrant!!!!(surtout comme je cri quand je me fâche lol)

--------------------
Kaede
Dame Shirakawa
Je deviens... fou! Petit à petit!
Kaede
88 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:32:26   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

lol
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:43:10   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

En plus je fais toinette la servantes qui contredit toujours son maître (qui est le malade Argan)!!!!!hihihihihihi

--------------------
choupinette
Vive les Diggory
choupinette
371 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:04:37   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

lol
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:33:39   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

je m'amuse trpo

--------------------
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 16:48:20   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

nan nou on fai des pièces pas connu, pa des classique comme le malada imaginaire....

--------------------
choupinette
Vive les Diggory
choupinette
371 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 17:55:00   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Nous ça dépend !!! Cette année on fait une pièce pas connu ...
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:07:40   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

nous on a juste fait 2 mini-pièces et c'était pas génial, on pouvait pas choisir le partenaire en plus, je suis tombée à chaque fois avec qq que j'aime pas...

--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
black1010
love en niboux-ss-préfète des Black
sorcière très compétente
black1010
652 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:19:33   Voir le profil de black1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black1010   

j'aime pas qu'on mignore

--------------------
membre de la famille la plus cool, les BLACKS
choupinette
Vive les Diggory
choupinette
371 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:35:39   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

pk tu dis ça !!!
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 09:39:19   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

moi en 6eme, on faisait le médecin malgr lui, on en jouai des passages, moi j'étais la servante et y avait un mec qui me draguait qi faisait le médecin !! (petite précision, à cette époque, je le supportais pas)
et on en était au passage où le médecin essaie déembrasser la servante...
je vous dis pas la honte !

--------------------
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 17:11:29   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

oulala pauvre Ginny!!!

--------------------
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 18:37:01   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

cé vrai ?? on est en train d'étudier ce texte !!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 18:37:41   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

lol oui!!

lolllllllll Irma

--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
black1010
sorcière très compétente
black1010
652 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 19:34:07   Voir le profil de black1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black1010   

nous on a étudier la reproducton en classe

--------------------
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 19:40:53   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

oui!!! Enfin on a fini!!! Et aux exams il y avait l'appareil de reproduction des mecs mais j'ai tout mélangé...

Heureusement que dans la réalité c'est pas comme sur le schéma que j'ai complété, sinon ce serait un peu mélangé!!!

--------------------
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 19:55:29   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

oulà !! jimagine bien...

--------------------
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 17:55:59   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Cela doit être horible!!!!! enfin j'en sais rien

--------------------
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:35:54   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

Kairi tu t'es trompé, cé pa Ginny ki a fait la scène du médecin malgré lui, mai Irma..... avec l'ancien avatar de Ginny, on la reconnai plus !!!

--------------------
black1010
sorcière très compétente
black1010
652 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:09:18   Voir le profil de black1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black1010   

lolie

--------------------
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:16:07   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

hi hi!!!! lol c vrai!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mars 2004  Quelle maison préférez-vous???Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum