Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mars 2004 

 Quelle maison préférez-vous???

Nouveau sujet   Répondre
 
Quelle maison préférez-vous???
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 09:27:58   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

"la cause de ton échec"... non mais vraiment !! on aura tout vu !!


--------------------
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 09:39:58   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

mais en plus elle a raison !


--------------------
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 09:44:12   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

mai oui !! cé ça le pire !!


--------------------
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 15:13:45   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Mais noooooooon !!!!!
J'ai plus que le Français et l'histoire à révisé !!! lol
En fait je crois que je vais y allée salut on se revoit se soir et ensuite samedi (aprés le brevet !!!)
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 15:48:35   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

ce serait pas bien!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 16:31:27   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

lol G fini l'histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous pouvez pas vous immaginnez comment c chiant les révisions !!!!!
Il me reste que le Français !!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 16:45:48   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

moi je peux imaginer puisque j'ai dû réviser aussi!!!

Bon courage....


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 10:04:37   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Heureusement j'ai pas encore d'histoire j'ai juste EDM et y en a po tellement mais... l'année prochaine... j'ai un cours de géo et un d'histoire suis nulle en tout ca moi !


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:26:19   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

lol!!! Moi j'ai encore EDM l'année prochaine...

(mais j'aime po... )


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:29:29   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

je suis d'accord avec toi c pas bien l'histopire géo!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:46:17   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

surtout la géo... L'histoire ça va encore!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 12:19:54   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

ah ouais il faut savboir par coeur les pays européens!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 12:22:45   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

moi j'aime bien l'hiestoire !!! Mais pas la géo !!!!!!!!!


--------------------
batteuse chez les diggorry
attends toujours sa baguette...
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 13:20:02   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

en primaire on les distinguais mais en histoire le prof il était débile il passait de 40 000 avant jésus à la deuxième guerre mondiale!!! lol!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 13:29:58   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

oula...


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 13:37:59   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

grave la... lol je hais la géo ! o fait c ou la belgique ? lol non quand meme pas mais je suis nule ! mais l'histoire ca va encore... en klr j'aimais mieux EDM c plus mieux ! lol


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 09:30:41   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

je me souviens pas, c'est quoi EDM ?


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 11:02:02   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

c'est que en Belgique!! C'est étude du milieu, et c'est un mélange d'gistoire et géo... Le prof qu'on avait cette année en EDM je le HAIS!!! lol quand même pas mais bon je l'aime pas quoi...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 18:38:50   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Moi j'l'adorais c'etait le meilleur prof jamais vu ! lol trop cool ! Mais l'année prochaine on l'aura plus


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 18:40:55   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

comme quoi tout dépend des profs!!!
Moi j'adore la prof de dessin!! lol!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
black1010
love en niboux-ss-préfète des Black
sorcière très compétente
black1010
652 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 19:03:21   Voir le profil de black1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black1010   

moi c une amie de ma mère


--------------------
membre de la famille la plus cool, les BLACKS
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 08:36:31   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

la prof de dessin es une amie de ta mère ??


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 12:07:29   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ouech!! Alors aux exams elle peut pas lui mettre des trop mauvais pts!! Moi les exams de dessins je trouve ça trop simple, il faut donner son avis qur un tableau... à Noël j'avais eu 49/50 lollllll!! Mais en été (donc le dernier exam), 87, 5%... lolll!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 17:48:06   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Ptin c degueu nous en dessin (l'année passée) on devait dessiner une bouteille avec des ombres et des reflets et tout l'toutim et aussi savoir utiliser les dégradés etc... La bouteille c'etait dur ! J'sais plus combien j'ai eu d'ailleurs...


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 10:42:25   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

moi j'm mieux la géo ke l'histoire....


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mars 2004  Quelle maison préférez-vous???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum