Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mars 2004 

 Quelle maison préférez-vous???

Nouveau sujet   Répondre
 
Quelle maison préférez-vous???
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:17:23   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

oh faut pas exagérer Heureusement que je suis pas comme Emma


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:25:59   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

pk???


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 17:26:14   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

pacque elle aime beaucoup trop HP a mon avis!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:53:37   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

!!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
maguari
élève de diggory - préfète
cool chuis préfète!
maguari
266 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 20:38:07   Voir le profil de maguari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maguari   

TRop?
Alors Gin est follllllle dans ce qua là....
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:37:29   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

oui!!!!!

VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!! VIVE HPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2004 à 15:49:33   

put1 il y a que des .... ici
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 17:16:04   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

... veut dire?


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 18:56:19   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Hum hum????


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 21:01:10   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

lol!! Je dois dire que j'ai peur de la réponse...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 14:40:00   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

??? et en fait c normalk que au lieu de voir les petits smiley ou kaos pour savoir s'il y a des nouveaux message il y a plus que des croix partout?


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 18:55:09   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ça heu ben j'ai déjà eu, normalement ça s'en va après un bout de temps, ça veut dire que l'URL du smiley est innaccessible pour le moment je crois... Mais si ça revient pas j'en mettrai d'autres alors!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 19:58:41   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

C'est bon c'est revenu!!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
black1010
love en niboux-ss-préfète des Black
sorcière très compétente
black1010
652 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 10:24:15   Voir le profil de black1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black1010   

fau pas faire attention à l'abruti de service


--------------------
membre de la famille la plus cool, les BLACKS
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 17:24:22   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

t'a raison!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 22:09:09   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

lol!!! Ouais t'as sans doutes raison c vrai!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Mia
Famille Black
qq crises de folies ça arrive...
Mia
66 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 09:34:20   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

moi j'ai mi ke jaimai toutes les familles parce que.... heu ben cé vrai !!


--------------------
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:11:15   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

eh ouais et moi j'adore harry potter !
on va dir : pr moi hp = etc


--------------------
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:20:48   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lololololololol!!!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
black1010
love en niboux-ss-préfète des Black
sorcière très compétente
black1010
652 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 21:26:58   Voir le profil de black1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black1010   

c ca lol


--------------------
membre de la famille la plus cool, les BLACKS
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 15:54:32   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ouais et elle a raison lol


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 14:19:27   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

ouh je vx être ds 10 jours ! le 2 juin !
tt le monde c cre ki se passe le 2 juin ?


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 16:37:34   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

oui HARRY POTTER 3 sort au c inoch!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 17:31:57   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

hé oui !!!!!!!!!! g tro ha^te !
HP ouais ouais ouais, nès pa giny ? lol


--------------------
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 18:15:45   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oh oui!!! Moi c'est bon car en revenant d'Angleterre j'ai pas beaucoup de jours a attendre!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mars 2004  Quelle maison préférez-vous???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum