Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mars 2004 

 Quelle maison préférez-vous???

Nouveau sujet   Répondre
 
Quelle maison préférez-vous???
 
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédente 
Serafina
chez les Potter !!!!!!
qq crises de folies ça arrive...
Serafina
49 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 09:14:26   Voir le profil de Serafina (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/forum.php?id=3205   Envoyer un message privé à Serafina   

c'est trop dommage... toutes les anciennes (et connues ! ) d'alloforum commence à en avoir marre... mais bon... c'était i-né-vi-table !


--------------------
Serafinaschool
Poudlard-L'Ecole des sorciers
A la Croisée des Mondes
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 09:28:18   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

ouai... moi je suis assez new mais je continue d'adoré !!!!


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 21:02:32   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ben oui mais moi je vais tous les jours sur les forums (enfin j'allais pcq mnt plus) depuis janvier lol!!! C un peu normal que j'en aie marre mais bon...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 17:23:35   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Non pas moi!!!!! Je pouvais juste pas venir alors .... Hello tout le monde voilà Kairi la magnifique qui revient y auras plein de mess!!!!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:24:37   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

moi aussi je reviens ! y'a que les bons anciens forums qui restent bien !


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 09:49:25   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Ouais et j'suis vraiment sorry de ne pas être venue et j'ai du suprimer mon forum parcequ'on m'a expulsée!!!(et c emma qui a fait ca ....ouin!)


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 12:17:02   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

Kairi si tu reviens un jour sur ce forum, donnes moi ton adresse e-mail pour qu'on se perde pas ! La bonne équipe est toute éparpillée maintenant c'est nul...


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:39:44   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Doki mais en mes privé alors!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:03:02   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

^^


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:22:16   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

OK c'est fait dans un autre sujet ^^ C'est classe on revient sur les anciens sujets !


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:42:22   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Ouais!!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédente 
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mars 2004  Quelle maison préférez-vous???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum