Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66

Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mai 2004 

quelle est votre famille?? Venez ICI pour savoir!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:18:37   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

je vois rien sur ces pages!!!

--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:21:16   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

ah bon ? c bizarre...

--------------------
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:25:53   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Ah trop gé mnt je vois!! Bizarre... Je sais pas ce qui s'est passé...

--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:26:45   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Pauvre ginny tu me punis pas pour ce que j'ai dis au moins???

--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:28:37   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

ouais je sais j'avais fait un message mega grand ou je disais VIVE LES DIG mais il est pas passé !!!
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:33:32   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

non t'inquiète kairi je suis po comme ça il faut bien s'amuser

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

--------------------
choupinette
Vive les Diggory
choupinette
371 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:38:31   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

ouais loooool (mm si j'comprens plus ri1 !!!)
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:47:42   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

(c pas grâve tant que tu dis n'importe quoi et que t'es folle c comme si tu pigeais tout!!! Je suis sur Internet depuis que je suis rentrée de l'école c'est à dire 10h30!!! Je suis juste partie pour bouffer!!! lool)

--------------------
choupinette
Vive les Diggory
choupinette
371 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:58:54   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

tout d'un coup Ginny vat plus ri1 écrire mais elle resterat connecté : la raison est que tu vat tomber ds les pommes !!! ceci est un ordre : VA BOUFFER !!!
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:27:35   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

( )

oh oh à 6h je bouffe mon souper à 6h30 je pars chercher mon bulletin de dernière annéede solfège (dernière ouf, mais aïe aïe aïe!!!) juste après je pars en voiture au ciné imagibraine pour y être à 19h20 pour regarder pour la deuxième fois HP3, en compagnie de Black1010 et une autre fille, à je sais pas quelle heure je rentre, je viendrai peut-être encore sur Internet, peut-être pas, et puis après je dors, vers 11h-00h, pas trop trop tard pcq dem1 je dois aller à l'hôpital à BNruxelles pcq je suis diabétique et tous les deux mois je dois faire une prise de sang et je dois ma lever à 7h!!! Voilà!!!

--------------------
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 08:33:02   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

tu dois etre agen pr faire ta prise de sang ?

--------------------
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 09:01:43   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

ben oui, il fauty toujours être à jeun pour une prise de sang !

--------------------
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 09:25:41   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

ah ouai.... ça doit etre chiant de sortir dehors sans avoir déjeuner le matin... je pourrai pa !!

--------------------
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 15:57:26   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

moi non plus...

--------------------
choupinette
Vive les Diggory
choupinette
371 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 16:29:45   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Moi c pas compliqu' : je mange pas le matin !!!
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 16:31:04   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

ah...

--------------------
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 16:54:26   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Non non non je dois pas être agen pcq je suis diabétique et de toute manière je devais d'abord aller avec ma mère autre part pour son travail et la prise de sang je l'ai eue vers 11h30, mais comme je suis diabétique je dois manger le matin pcq sinon je tombe dans les pommes!!!

--------------------
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:43:25   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

ah...

--------------------
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:30:50   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

c'était très intéressant mais bon!!!

--------------------
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 20:46:33   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

T'es diabétique?! C'est vrai?! Eh ben dis donc on en apprend plus chaque jour! Il faut manger, c'est pas bien!

--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 21:02:41   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

oui je suis diabétique!! Mais je crois que tu confonds avec anorexique, c'est pas du tout la même chose, diabétique c'est mon pancréas qui ne fonctionne pas bien, et je dois me faire des piqûres pour envoyer dans mon corps l'insuline que le pancréas ne produit plus!!!

--------------------
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 22:49:31   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ah ouis c'est vra! Oups! En plu quand j'écrivais le message je me disais qu'il y avait quelque chose de bizzrar... Qui ne collait pas...

--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
choupinette
Vive les Diggory
choupinette
371 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 13:38:45   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

lol
me revoilà !!!
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 15:23:02   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

kikou Choupi!!! Lol Emma!! ça a été ton brevet? (pas Emma choupi, lol c logic, lol non rien oubliez)

--------------------
choupinette
Vive les Diggory
choupinette
371 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 15:42:42   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

j'oublit pas because ça été !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mai 2004  quelle est votre famille?? Venez ICI pour savoir!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum