Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mai 2004 

 quelle est votre famille?? Venez ICI pour savoir!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 16:47:55   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Voilà j'ai fait un autre sujet pcq le premier est un peu plein... Donc les familles sont:

-Potter, pour les gens courageux et qui aiment l'aventure, qui ressemblent à Harry quoi! (mais pour le moment il y a trop de monde dans cette famille, alors n'y allez pas pour l'instant svp)

-Weasley, pour les gens courageux (aussi lol) et rigolos, qui ressemblent à Ron quoi!!

-Black, pour les gens un peu rebelles et assez intelligents, et puis toujours courageux, qui ressemblent à Sirius quoi!!

-Diggory, pour les gens assez beaux ( ), courageux toujours et sympatiques, qui ressemblent à Cédric quoi!!

Demandez ici votre maison, et si une vous plait plus, vous pouvez demander pour être dans celle-là, j'essaierai d'exaucer votre souhait!! loool


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 19:16:10   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

moi joré du aller chez les black ! ms c super ossi chez les weasley, c la famille des fous ! et puis de tte façon je v pas changer !
c sur que 21 pages ça commmençait à faire bocou !


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 21:03:11   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

lol oui!! mais bn j'ai rajouté des adjectifs juste pour faire professionnel lol... Enfin bon voili quoi!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 17:32:35   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

hihi a la perfection!!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
black1010
love en niboux-ss-préfète des Black
sorcière très compétente
black1010
652 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 19:28:00   Voir le profil de black1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black1010   

et pk t'as pas que chez les blacks y sont beau, sirius est super beau, et moi, n'en parlons pas.lol sans me venter, comme tjs


--------------------
membre de la famille la plus cool, les BLACKS
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 21:50:50   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

oui bien sûr mais c pas nécessairement vrai ce que j'ai mis lol!!! Enfin bon...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 16:01:50   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

etr en plus dans le film j'veut pas dire mais bon....


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
black1010
love en niboux-ss-préfète des Black
sorcière très compétente
black1010
652 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:20:15   Voir le profil de black1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black1010   

oui mais i tjs moi


--------------------
membre de la famille la plus cool, les BLACKS
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:26:59   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

loool!!! Surtout pas vantarde mais alors là vraiment pas...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
black1010
love en niboux-ss-préfète des Black
sorcière très compétente
black1010
652 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:37:43   Voir le profil de black1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black1010   

je sais


--------------------
membre de la famille la plus cool, les BLACKS
Mia
Famille Black
qq crises de folies ça arrive...
Mia
66 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 09:36:18   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

ouai ben moi ma maison me coresspond parfaitement !!


--------------------
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 09:41:26   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

tiens black ,tu m'enverras ta photo sur msn ?


--------------------
Mia
Famille Black
qq crises de folies ça arrive...
Mia
66 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 09:49:07   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

hein ? tu parle à ki ?


--------------------
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 10:11:37   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

à black1010


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 16:58:19   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

elle en a pas, mais elle en aura si Cho17 pense enfin à mettre ses photos numériques sur Internet...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Angelina
Famille Weasley
qq crises de folies ça arrive...
Angelina
59 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 08:53:14   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

Kikoo !! cé bien ici kil fo venir pour savoir sa maison, pas ds lotre.. ???
Bref sinon je vais où ?? j'aimerai bien aller chez les Weasley....
Merci
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 09:28:05   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

non non c'est pas dans l'autre, avec 22 pages ...
d'ailleurs ginny tu devrais le supprimer


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 17:13:12   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

non c bien de parler dans un truc de 22 pages!!!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 18:48:33   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

c vrai c cool !


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 20:45:23   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

kikoo angelina!!!!

Oki tu peux aller chez les Weasley, je t'envoie le mot de passe en MP!!! En j'ai aps très envie de supprimer le sujet de 23 pages, c trop marrant!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 08:19:43   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

UN WEASLEY DE PLUS !!!


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 11:22:06   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

bienvenue!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 11:24:36   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

alors il faut demander où je suis ici ?
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 11:31:33   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

ouaich!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 12:15:28   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Kikou Choupinette!!! Toi tu vas aller chez les Diggory!!!

Pour les autres nouveaux, je ne mlets toujours personne chez les Potter, et mnt les Weasley ont atteint les Potter en nombre de personnes (15), donc j'aimerais n'en mettre que chez les Black et les Diggory pour le moment!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mai 2004  quelle est votre famille?? Venez ICI pour savoir!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum