|
choupinette | Vive les Diggory | la folie c'est cool je suis fan! | | 371 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 21:41:34
| Puisque tout le monde invite leur cousin ou cousine sur ce forum j'vais essayé de convaincre ma cousine préféré ..... toute façon si j'lui dit qu'il y a un forum comme ça elle va y "courir". J'me demande qui seras le dernier heureux elus qui va allé chez les digorry ?! Parce que franchement les dig c trop gien même si on a presque pas de points !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
fleurs31 | qq crises de folies ça arrive... | | 14 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 22:38:22
| moi j'vais inviter ma voisine et ma cousine pr venir ptr chez les diggory ou les black ce sont mes maisons preferees |
|
Kairi | AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!! | c la musique ki me fait délirer? | | 1151 messages postés |
| Posté le 10-06-2004 à 17:12:11
| ET LES WEASLEYS!!!!!!!!
-------------------- Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe. VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!! Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!! |
|
Emma | préfète des Potter- préfète en chef | waouh je suis préfète en chef! | | 682 messages postés |
| Posté le 10-06-2004 à 20:02:24
| LES POTTER C EST LES MEILLEURS!!!!!!!!!!
-------------------- Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine |
|
Ginny_66 | prof d'hist de la magie - dirlo | sorcière très compétente | | 2725 messages postés |
| Posté le 10-06-2004 à 21:04:10
| c sympa d'inviter vos cousines merci
-------------------- J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette |
|
choupinette | Vive les Diggory | la folie c'est cool je suis fan! | | 371 messages postés |
| Posté le 10-06-2004 à 21:22:45
| 2 ri1 mais faudrai d'abord que j'arrive à l'avoir au tel... |
|
Ginny_66 | prof d'hist de la magie - dirlo | sorcière très compétente | | 2725 messages postés |
| Posté le 10-06-2004 à 21:38:21
| lol oui c vrai!!! Bon moi j'y vais tchao...
-------------------- J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette |
|
black1010 | love en niboux-ss-préfète des Black | sorcière très compétente | | 652 messages postés |
| Posté le 11-06-2004 à 19:31:23
| ouais vive les black
-------------------- membre de la famille la plus cool, les BLACKS |
|
| Posté le 11-06-2004 à 21:08:01
| oui oui oui!! Mais les autres aussi...
|
| Posté le 11-06-2004 à 22:30:28
| mais non : vive les blacks, les weasley, les poters et surtout VIVE LES DIGORRY |
|
black1010 | love en niboux-ss-préfète des Black | sorcière très compétente | | 652 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 12:15:46
| ouais et moi aussi
-------------------- membre de la famille la plus cool, les BLACKS |
|
Kairi | AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!! | c la musique ki me fait délirer? | | 1151 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 15:11:27
| Pour moi la position de mes préfèrer c'est : 1° Les Weasley 2°Les Digorry 3°Les Blacks
-------------------- Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe. VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!! Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!! |
|
Emma | préfète des Potter- préfète en chef | waouh je suis préfète en chef! | | 682 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 16:29:27
| OUIN!! ELLE A FAIT EXPRES DE NE PAS ME METTRE!!!
-------------------- Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine |
|
Kaede | Dame Shirakawa | Je deviens... fou! Petit à petit! | | 88 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 16:39:49
| slt tt le monde,ça fait longtemps ke jsuis pas venue parce ke j'attendai ginny sur msn pour k'elle me redonne l'adresse (du forum)ke j'avais perdue,lol,mais jlé retrouvée.voilà,bon,jsais pas dans kelle maison jveux être(ptetre ke je suis déjà dans une maison,jme souviens avoir posté 1 mess kelke part),c tt. |
|
| Posté le 13-06-2004 à 16:43:38
| lol! Si Ginny doit te répartir j'espère que tu seras avec moi!
|
Lucy | cousine d'Orlando | Je ne suis pas encore très fou... | | 3 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 18:28:41
| salut moi je vais où?
-------------------- ~~Lucy~~ |
|
Orlando | cousin de Lucy | Je ne suis pas encore très fou... | | 2 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 18:35:14
| Et moi? Je suis le cousin de Lucy, j'étais chez elle quand elle s'est inscrite
-------------------- °Orlando° |
|
| Posté le 13-06-2004 à 18:55:51
| oh oh!!! Kaede tu vas chez les Potter, Lucy chez les Diggory et Orlando chez les Weasley! Je vous envoie le mot de passe!!!
|
| Posté le 13-06-2004 à 19:13:14
| Et voici l'heureuse élu qui va chez les dig !!! Bienvenue a toi Lucy. tu as beacoup de chances d'être tombé dans la MEILLEUR des maisons... |
|
| Posté le 13-06-2004 à 19:18:08
| lol!!!
|
Lilly | Koallo! | | 827 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 13:15:53
| non, pa de lol cé vrai !! enfin si
-------------------- |
|
Sedalia | Préfète des Weasley !!! | cool chuis préfète! | | 693 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 14:14:22
| Non je suis tellement désolée de vous décevoir mais la meilleure c'est celle des WEASLEYS ! Ah Orlando t'as choisi un mauvais pseudo j'vais m'acharner sur toi ! lol bon ok chuis chiante... La grande euh la ptite Séd va fermer sa petite euh sa grande gueule pour pas faire chier son monde...
-------------------- Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,... La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley... http://forum.alloforum.com/?id=4094 |
|
Lilly | Koallo! | | 827 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 15:06:18
| mai tu fai pa du tout chier séd ! enfin si parce que tu dis ke cé weasley la meilleure famille alors que cé les DIGGORY !!!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 14-06-2004 à 16:31:59
| ouais Lilly a raison : LA MEILLEUR FAMILLE C LES DIGGORY !!! Reprenons tous en coeur : VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG |
|
| Posté le 14-06-2004 à 17:11:52
| Non Sed a raison : LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! :nah: ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! :nah: ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!!
|
|