Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66

Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mai 2004 

quelle est votre famille?? Venez ICI pour savoir!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:41:34   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Puisque tout le monde invite leur cousin ou cousine sur ce forum j'vais essayé de convaincre ma cousine préféré ..... toute façon si j'lui dit qu'il y a un forum comme ça elle va y "courir".
J'me demande qui seras le dernier heureux elus qui va allé chez les digorry ?!
Parce que franchement les dig c trop gien même si on a presque pas de points !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fleurs31
qq crises de folies ça arrive...
fleurs31
14 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:38:22   Voir le profil de fleurs31 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4066   Envoyer un message privé à fleurs31   

moi j'vais inviter ma voisine et ma cousine pr venir ptr chez les diggory ou les black ce sont mes maisons preferees
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 17:12:11   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

ET LES WEASLEYS!!!!!!!!

--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:02:24   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

LES POTTER C EST LES MEILLEURS!!!!!!!!!!

--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 21:04:10   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

c sympa d'inviter vos cousines merci

--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
choupinette
Vive les Diggory
choupinette
371 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 21:22:45   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

2 ri1 mais faudrai d'abord que j'arrive à l'avoir au tel...
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 21:38:21   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

lol oui c vrai!!! Bon moi j'y vais tchao...

--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
black1010
love en niboux-ss-préfète des Black
sorcière très compétente
black1010
652 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:31:23   Voir le profil de black1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black1010   

ouais vive les black

--------------------
membre de la famille la plus cool, les BLACKS
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 21:08:01   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

oui oui oui!!

Mais les autres aussi...

--------------------
choupinette
Vive les Diggory
choupinette
371 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 22:30:28   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

mais non : vive les blacks, les weasley, les poters et surtout VIVE LES DIGORRY
black1010
love en niboux-ss-préfète des Black
sorcière très compétente
black1010
652 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 12:15:46   Voir le profil de black1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black1010   

ouais et moi aussi

--------------------
membre de la famille la plus cool, les BLACKS
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 15:11:27   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Pour moi la position de mes préfèrer c'est : 1° Les Weasley
2°Les Digorry
3°Les Blacks

--------------------
Emma
Emma
682 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 16:29:27   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

OUIN!! ELLE A FAIT EXPRES DE NE PAS ME METTRE!!!

--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Kaede
Dame Shirakawa
Je deviens... fou! Petit à petit!
Kaede
88 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 16:39:49   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

slt tt le monde,ça fait longtemps ke jsuis pas venue parce ke j'attendai ginny sur msn pour k'elle me redonne l'adresse (du forum)ke j'avais perdue,lol,mais jlé retrouvée.voilà,bon,jsais pas dans kelle maison jveux être(ptetre ke je suis déjà dans une maison,jme souviens avoir posté 1 mess kelke part),c tt.
Emma
Emma
682 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 16:43:38   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Si Ginny doit te répartir j'espère que tu seras avec moi!

--------------------
Lucy
cousine d'Orlando
Je ne suis pas encore très fou...
Lucy
3 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:28:41   Voir le profil de Lucy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucy   

salut moi je vais où?

--------------------
~~Lucy~~
Orlando
cousin de Lucy
Je ne suis pas encore très fou...
Orlando
2 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:35:14   Voir le profil de Orlando (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orlando   

Et moi? Je suis le cousin de Lucy, j'étais chez elle quand elle s'est inscrite

--------------------
°Orlando°
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:55:51   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

oh oh!!! Kaede tu vas chez les Potter, Lucy chez les Diggory et Orlando chez les Weasley! Je vous envoie le mot de passe!!!

--------------------
choupinette
Vive les Diggory
choupinette
371 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 19:13:14   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Et voici l'heureuse élu qui va chez les dig !!! Bienvenue a toi Lucy. tu as beacoup de chances d'être tombé dans la MEILLEUR des maisons...
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 19:18:08   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

lol!!!

--------------------
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 13:15:53   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

non, pa de lol cé vrai !! enfin si

--------------------
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 14:14:22   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Non je suis tellement désolée de vous décevoir mais la meilleure c'est celle des WEASLEYS !
Ah Orlando t'as choisi un mauvais pseudo j'vais m'acharner sur toi ! lol bon ok chuis chiante...
La grande euh la ptite Séd va fermer sa petite euh sa grande gueule pour pas faire chier son monde...

--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 15:06:18   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

mai tu fai pa du tout chier séd !
enfin si parce que tu dis ke cé weasley la meilleure famille alors que cé les DIGGORY !!!!!!!!!!!!!!

--------------------
choupinette
Vive les Diggory
choupinette
371 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 16:31:59   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

ouais Lilly a raison : LA MEILLEUR FAMILLE C LES DIGGORY !!! Reprenons tous en coeur : VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG VIVE LES DIG
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 17:11:52   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Non Sed a raison : LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! :nah: ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!! LA MEILLEUR FAMILLE C CELLE DES WEASLEY!!!!!! :nah: ET C LA VERITEE!!!!!!!! CAR ON EST LES PREMIERS EN POINTS AUSSI!!!!!! VIVE LES WEASLEY!!!!! ET A BAT LES POTTERS!!!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mai 2004  quelle est votre famille?? Venez ICI pour savoir!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum