Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66

Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mai 2004 

quelle est votre famille?? Venez ICI pour savoir!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
black1010
love en niboux-ss-préfète des Black
sorcière très compétente
black1010
652 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 19:17:15   Voir le profil de black1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black1010   

il était comment
pardon de débarquer comme ca

--------------------
membre de la famille la plus cool, les BLACKS
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 14:52:10   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

Coucou tout le monde !!
Je crois que cé ici ke je dois venir pour avoir une famille, non ?
Si cé là, je veux bien être n'importe où !!

--------------------
fleurs31
qq crises de folies ça arrive...
fleurs31
14 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 15:46:32   Voir le profil de fleurs31 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4066   Envoyer un message privé à fleurs31   

slt lilly
je crois po ke c ici c dans le topic "a quelle famille appartenez vous"

PS: c toi lily ke je connaisse ??? en tt cas bienvenu a toi
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 16:03:04   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

heuu, non je croi pa ke tu me connaisse !!!
et pui je sui venu ici parce que yavai écrit ICI et ke g lu les pag davant.... !

--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 16:22:19   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

oui c bien ici!! et bonjour (ou bonsoir ca dépend de chez toi)!!!et je l'ai encore!!!

--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 16:25:33   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

salut ! heu jai pa de décalag horaire, chez moi c laprèm !!

--------------------
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 16:30:33   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

ah alors c bon!!! si tu préfère une maison dans les 4 tu préfère laquelle??(j'insiste pacque je sais pas quoi dire!!!)

--------------------
fleurs31
fleurs31
14 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 16:43:43   Voir le profil de fleurs31 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4066   Envoyer un message privé à fleurs31   

moi kairi j'ai po poster ici mon mesg c dans l'autre rebrique
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 16:50:37   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

ben c quand mm bon!!

--------------------
fleurs31
fleurs31
14 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 17:12:09   Voir le profil de fleurs31 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4066   Envoyer un message privé à fleurs31   

oui
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 17:24:36   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

heu ma préférée ??.... j'aime bien les potter, les weasley, les black... et pui les diggory !!!

--------------------
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 18:11:37   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Comme ca Ginny n'aura pas trop de mal! lol!

--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 20:51:32   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ouais lol!!! Tu vas chez les Diggory Lilly, m'cii d'être venue!!

--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 12:40:01   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

oki !! merci bocou

--------------------
Emma
Emma
682 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 12:51:16   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

POUKOI PERSONNE VA CHEZ LES POTTERS!!!!

--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 17:31:52   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

pacque vous êtes trop!!!

--------------------
lilonlune
Je ne suis pas encore très fou...
lilonlune
1 message posté
   Posté le 06-06-2004 à 18:36:52   Voir le profil de lilonlune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilonlune   

bijour, je suis ds quel maison LLLLLLLLOOOOOLLLLL
j'aimerai être ds les black pour être avec ma cousine adorée
LLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL
llllllllllllloooooooooooooollllllllllllllllllllllllll
chuis folle, c black lllllllllooooooooooollllllllll
qui cause
chuis chez elle sans blague
LLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOLLLLLLLL
doonc c elle qui a mis qu'elle était une cousine adoré, enfin c compliqué llllllllllooooooooooooollllllllllll et quel était folle, ce qui est vrai
LLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL

--------------------
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 20:46:18   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

bonjours.

--------------------
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 21:22:17   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Kikou, oki tu vas chez les Black, mnt je peux en mettre dans toute les maisons, et maintenant c les Black les plus nombreux!!! Donc après plus personne chez les Black!! Il me faut encore une personne chez els diggory, et puis j'en mettrai chez les potter pcq il n'y a que Emma qui vient souvent dans cette maison

voilou!!

--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 17:10:50   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

et personne chez nous??

--------------------
black1010
sorcière très compétente
black1010
652 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 19:30:10   Voir le profil de black1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black1010   

slt ma couz

--------------------
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 21:01:17   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Chez vous j'en mettrai aussi bien sûr, en fait j'en mettrai dans tutes les maisons!!!

--------------------
Emma
Emma
682 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 10:49:16   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oui mais plus dans la mienne!

--------------------
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 16:05:48   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

nan!!!

--------------------
black1010
sorcière très compétente
black1010
652 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:17:10   Voir le profil de black1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black1010   

ds les blacks

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mai 2004  quelle est votre famille?? Venez ICI pour savoir!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum