Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  le sentier Lupinlove  les magasins 

 De quoi vous habiller!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:09:05   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Por moi :
une robe de sorcier,
une jupe noire,
cape noire,
écharpe des Diggory,
gants en peau de dragon,
pull noir,
chaussures noires,
chaussettes blanches,
chemisier blanc,
et une cravate des dig
Voila
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:52:38   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

tu fais tes petits, heu non tes gros achats!!! hihi!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 09:48:57   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

hum hum !! tu m'aurai pa un peu recopier choupi ?? viens-là que je te donne la fessée !!! on va nous prendre pr des jumelles!!!!


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:49:37   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ouais!!! Vous êtes arrivées quasi en même temps, vous postez aux mêmes endriots...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 23:55:03   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

robe de sorcier noire = 50
gants en peau de dragon = 35
chemisier blanc = 20
cravate des Diggory = 10
pull noir = 25
cape noire = 30
écharpe des Diggory = 12
jupe noire = 30
chaussures noires = 7
chaussettes blanches = 7
= 226 gallions STP Lilly


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 16:48:24   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

voilàà voilà tes petits sous !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  le sentier Lupinlove  les magasins  De quoi vous habiller!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum