Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  le sentier Lupinlove  les magasins 

 De quoi vous habiller!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:56:39   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ok!! Voilà toute tes affaires *Je dépose un GROS paquet à ta gauche* Ca te fait 347 gallions s'il te plait!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
elealest
La honte de la famille potter!!!!!!
qq crises de folies ça arrive...
elealest
37 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 20:16:49   Voir le profil de elealest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elealest   

arghhhhhhh chuis a poil!!
Alors une robe, une chapeau une cape chaussures chaussettes echarpe pull (ca kaille) chemisier blanc cravate gants en peau de gnou robe de qualité normale et un pantalon et ke ca saute g froid!!!!!!!!!


--------------------
Ne vous y tromper je suis peut-être une potter mais je suis une méchante!!!
gardienne de Quidditch!!!!!
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:51:50   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

521 gallions please! *je cours chercher le sac et le dépose devant toi*


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
lyly
la vie est belle
qq crises de folies ça arrive...
lyly
41 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 14:13:32   Voir le profil de lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyly   

*cherche les 7 gallions restant*tiens voila 347 gallions
merci beaucoup et aurevoir
elealest
La honte de la famille potter!!!!!!
qq crises de folies ça arrive...
elealest
37 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 18:34:34   Voir le profil de elealest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elealest   

521!!!!!!!!!! c hors de prix!!!!!!!!!!! bon tiens voila *repart en grognant*


--------------------
Ne vous y tromper je suis peut-être une potter mais je suis une méchante!!!
gardienne de Quidditch!!!!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 12:41:26   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

J'ai payé encore plus que toi!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Zouka
vive la folie et les koalas lalala!
274 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:35:20   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

évidemment si c'est toi...


--------------------
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 17:16:20   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!! désoléée!!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 20:23:05   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Moi chuis la plus forte pour dépenser plein plein plein!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:19:52   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oui, je crois que c'est vrai!! Et moi je suis la plus forte pour dépenser rien rien rien!! A part le necsaisaire!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:04:01   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ben oui c clair, t'es millionnaire dans tous les forums


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lola
Famille Weasley
qq crises de folies ça arrive...
Lola
42 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 18:20:49   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

Salut !! Moi je voudrais :
-1 jupe noire
-1 pantalon noir
-2 chemisier (1 blanc et un bleu clair (joli cette couleur, tout le monde la prend !!))
-1 pull noir (même prix que Zouka !)
-1 cravate aux couleurs de ma family.
-des chaussettes blanches et des belles chaussures noires !!!!
-1 robe de sorcier noire
-1 cape noire avec l'emblême de ma famille sur la poitrine (à25gallions)
-1 écharpe aux couleurs de ma famille
-1 paire de gants en peau de dragon (à kel prix ?)

Et voilà se sera tout !!!!!
Bizou


--------------------
Zouka
vive la folie et les koalas lalala!
274 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 16:55:10   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

cé tout ??? :koi !!!!


--------------------
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:47:11   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

30+30+20+20+25+10+14+50+25+12+25=261 gallions please lola!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:14:17   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

lol!!!
Lola lol
ben moi aujourd'hui j'ai gagné 305 gallions


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:06:58   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Zouka
vive la folie et les koalas lalala!
274 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:09:29   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

cé vrai ?? pour une fois....


--------------------
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:38:03   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   




--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 17:46:27   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   




--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Mia
Famille Black
qq crises de folies ça arrive...
Mia
66 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 10:43:32   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Kikoo !! pour moi ce sera :
une robe de sorcier,
une jupe noire,
un chemisier blanc
une cravate (j'adore !!),
une paire de chaussures,
et une paire de gants en peau de dragon.
Voilà je viens faire mes petites emplètes !


--------------------
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 17:07:53   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Mia, ca te fait: 159 gallions s'il te plait.


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Mia
Famille Black
qq crises de folies ça arrive...
Mia
66 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 21:15:43   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

voilà 159 !!


--------------------
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 16:23:24   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

et pour moi ce sera :
robe de sorcier noire
gants en peau de dragon
chemisier blanc
cravate des Diggory
pull noir
cape noire
écharpe des Diggory
jupe noire
chaussures noires
chaussettes blanches
je vai te faire gagner des sou-sous !!! lol


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 17:23:04   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

hi!! Comme si elle était pas encore assez riche lolol


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:57:07   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

ouai... mais bon il faut quand même que je m'habille moi !!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  le sentier Lupinlove  les magasins  De quoi vous habiller!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum