Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  le sentier Lupinlove  les magasins 

 De quoi vous habiller!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:10:48   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Bon voilà, ici les choses à vendre sont différentes, (normal! ) il y a tout d'abbord:

- La robe de sorcier noire ............. 50 gallions

- Le chapeau de sorcier, noir aussi ............. 30 gallions

- Des gants en ce que vous voulez mais le prix varie............. de 10 à 35 gallions

- Le chemisier blanc... ou noir ou d'une autre ................. 20 gallions

- La cape ........... de 25 à 40 gallions

- Les écharpes ............. 12 gallions

- Jupe ............ 30 gallions

- Pantalon ............ 30 gallions

- Chaussuure et chausettes .............. 14 gallions

- La robe de soirée ......... ca dépent de la qualité, ca peut aller de 50 à 700 gallions

C'est tout pour l'instant, si j'ai oubliée quelque chose dites le moi!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:04:07   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

alors je vais prendre une robe de sorcier noirs, un chapeau de sorcier noir aussi, des gants en peau de dragon, un chemisier blanc et un bleu clair, une cape, une écharpe mauve clair, une jupe noire et une à carreaux noirs et blancs, un pantalon noir et un autre brun, des joulies chaussures à la mode, 5 joulies paires de chaussettes et deux robes de soirée, une bleue nuit de très bonne qualité et une verte kaki (un joli kaki). Un peu de tout quoi!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:15:17   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Si je compte bien, ca fait....... 1304...... Pour ta robe de soiré, la bleue c'est la meilleur qualité que tu veut? Si oui, c'est bon car je te l'ai mis à 700 et l'autre à 250. Ca te va?


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:20:44   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

bof la bleue on va dire 3/4 meilleure qualité et la kaki 1/4 sinon ça fait un peu cher pour mon budjet!!! lol


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:49:12   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Alors ca fait 1054 si mon compte est bon.


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:51:54   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

bon oki!!! voili tu es riche!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:53:11   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oui mais malheureusement je partage avec Kairi...


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:53:59   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ah ouais... enfin ça te fais quand même + de 500 gallions


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:57:14   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oui!!! C'est pas mal!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:01:09   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

et moi je suis pauvre lol non je rigole!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:00:29   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

euh une robe noire un chapeau noir des gants un chemisier blanc une cape une écharpe une jupe un pantalon des chaussures et des chausettes STP


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Zouka
vive la folie et les koalas lalala!
274 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:52:12   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

Salut Emma !!
Moi je voudrais:
-une jupe noire
-un chemisier blanc
-une cravate (possible aux couleurs de ma famille ??)
-une robe de sorcier noire
-une cape noire
-des chaussures noires, avec les chaussettes blanches (hiiii !!)
-un petit pull noir (possible ??)
-une écharpe aux couleurs de ma famille


--------------------
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:36:04   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Alors Kairi ca te fera 221 gallions et toi Zouca ca te fait 186. J'ai compté la cape noire à 25 (si ca te va pas dis moi) et la cravate à 5 et pour finir le pull à 25. Et pour les couleur de ta famille oui c'est possible, *je pars chercher vos affaires* Voilà tenez!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:39:42   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

euh je me suis trompé, la cravate c'est 10 gallions excuse.


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Zouka
vive la folie et les koalas lalala!
274 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 15:40:16   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

donc ça fait 5 de+ ??
=191 ??


--------------------
manon
Allez les diggory !!! Ss-préfète!!!
c'est génial d'être sous-préfète!
manon
131 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 16:59:07   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2336   Envoyer un message privé à manon   

une écharpe , une cape ete nue robe de sorcier please !!!


--------------------
Vendeuse de love animal
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:45:21   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Manon ca fait 87 et toi Zouca c'est bon car j'avais compté 10 en fait donc c'est bien 186


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
manon
Allez les diggory !!! Ss-préfète!!!
c'est génial d'être sous-préfète!
manon
131 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 21:07:47   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2336   Envoyer un message privé à manon   

o fait je voulé juste savoir en fonction de la qualité pour les robes de soirée commen ca marché pour les prix ou plutio a koi ca corespond !!!


--------------------
Vendeuse de love animal
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 21:54:31   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Bonjour ! Moi je voudrais...
- Une robe de sorcier noire,
- Un chapeau noir,
- Des gants en peau de dragon,
- Trois chemisiers : un blanc, un bleu pâle et un rose mais pas trop pétant
- Une écharpe aux couleurs de ma famille,
- Une jupe à carreaux rouge et noire,
- Trois pantalons : un noir, un beige et un blanc,
- Trois jolies paires de chaussures,
- Une robe de soirée mauve foncé de bonne qualité mais pas trop quand même
Bon ben j'crois que c'est tout...

Message édité le 20-03-2004 à 21:55:30 par Sedalia


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Zouka
vive la folie et les koalas lalala!
274 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 22:40:03   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

oki !! voilà 186 gallions !


--------------------
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:20:59   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

749 gallions please Sedalia. Et manon pour les robes de soiré en fait c'est si tu veut la meilleur qualité c'est 700 par exemple celle de Sedalia je l'ai mise à 400, elle voulait une bonne qualité mais pas trop quand même.


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
maguari
élève de diggory - préfète
cool chuis préfète!
maguari
266 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 17:29:38   Voir le profil de maguari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maguari   

Bon je voudrais...
-Une robe
-un chapeau
-Une cape
-Une écharpe
-Un pantalon
-Une jupe
-une paire de :chaussures,chausette
-2 Chemisier:Un beige-un bleu clair
-Des gant en soie
Et...
-Un superbe robe de soirée à 700 G!!!
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:32:21   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Bon ben voila votre argent !
Merci et au revoir !


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 19:00:26   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ca te fait 951 mag. STP.


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
lyly
la vie est belle
qq crises de folies ça arrive...
lyly
41 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 17:52:45   Voir le profil de lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyly   

pour moi ça sera:
1 chapeau noir
2 roobes de sorcier
3chemisires(1blanc,1 beige,1rose clair)
1 robe de soirée à 150 gallions
1 paire de chaussures
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  le sentier Lupinlove  les magasins  De quoi vous habiller!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum