Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66

Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de juin 2004 

WOUAHOU!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 16:45:39   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

jai tjrs pa compris la marmotte !!! cé koi le raport entre la marmotte et "pik une crise" ??

--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 17:29:23   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

heu koi????? lol!! Oui Irma!!!

--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:20:30   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

quand les marmottes sont en danger elle siffle pour rappeller leurs congénaires dans le terrier !!!! lol
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:28:03   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

lol!!! petit cours de bio...

--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
choupinette
Vive les Diggory
choupinette
371 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 20:24:28   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Oui d'ailleur le devoirs d'aujourd'hui est : 1) définition d'une marmotte
2) pk la marmotte crie-t-elle ?

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 11:53:13   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

oh s'il te plait je suis en vacances today alors...

--------------------
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:09:46   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

et ben pa moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
!!

--------------------
choupinette
Vive les Diggory
choupinette
371 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:13:18   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

hihihi lol
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:15:22   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

pourquoi vous terminez plus tot???

--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:20:02   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

je sais pa.... y'en a qui ont de la chance

--------------------
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:20:53   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

c pas juste...

--------------------
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:27:06   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Pcq j'ai eu des exams!!! Et comme on a dû bcp étudier on est récompensé!!! Non lol en fait les profs ont des délibés alors ils peuvent pas donner cours lol voilou!!!

--------------------
choupinette
Vive les Diggory
choupinette
371 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:34:04   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

vous avez quoi comme exam en belgique ?
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:39:06   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Ben un exam de 2 h pour chaque branche, sauf math et français om c'est 4 h (bio et physique ensembles pour la 1ère) et plus on avance dans les années, plus il y a d'exams!!!!

--------------------
choupinette
Vive les Diggory
choupinette
371 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:40:49   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c quoi des branches ???
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:43:31   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

ben les matières, non ?

--------------------
choupinette
Vive les Diggory
choupinette
371 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:50:27   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

donc ???
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:56:51   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

sciences, religioen, néerlandais, français, EDM (étude du milieu), math, latin

--------------------
choupinette
Vive les Diggory
choupinette
371 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:02:34   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Et vs avez un exam tous les ans ???
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:22:57   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ben ouais, même deux puisque un à noël aussi!!!

--------------------
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 09:04:26   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

moi je suis en vacs aussi, parce qu'y a le brevet dans le collège! et moi c'est l'an prochain que je le passe !

--------------------
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 09:22:37   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

moi cé ds 2 ans.. niark !

--------------------
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 16:05:55   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

ben moi dans 3!!!

--------------------
choupinette
Vive les Diggory
choupinette
371 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 16:28:40   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

tu était en 6° Kairi !!!!!
je crois que vous devez tenir en respects les personnes les + agées que vous (c t'as dire moi) !!!!
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 16:34:34   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

oh oui*s'agenou!!!*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de juin 2004  WOUAHOU!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum