Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66

Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de juin 2004 

WOUAHOU!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:19:57   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

lol mais sur les forums je fais abstraction de l'école donc... j'ai po remarqué lolololllllllllll!!!

--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:40:12   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

oh tiens ginny j'ai pris le même avatar que celui de choupinette (dans ma galerie) ! tu las trouvé sur dolls.com.br ?

--------------------
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:42:13   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

moi aussi chui super forte en ortho... !!! mais la je sais pu... !!!

--------------------
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 18:55:39   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ouais irma!!! lol lilly!! hi personne!!! ho lala!! ha hihi!!!

--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:42:17   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Ginny est en train d'amorcer une grave crise de folie !!! ça fait combien de temps que tu n'est pas allé voir black1010 ?!?! lol
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 14:18:13   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

va ds son magasin de réparation des cerveaux, si tu veux je t'emène... pauvre Ginny !!

--------------------
choupinette
Vive les Diggory
choupinette
371 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 16:37:51   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

tt le monde y va 1 jour ou l'autre... lol
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 16:53:17   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

FAUX !! je n'y suis pa encore allée... j'ai hésité mais je croi ke je vai pa tarder...

--------------------
choupinette
Vive les Diggory
choupinette
371 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 16:54:24   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Moi j'y suis allée mais je n'est pas encore rregardé la réponse ; g peur !!! lol
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:01:14   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

moi je suis allée voir mais cé tout !! personne le sait parce que javai ma cape d'invisibilité !!!

--------------------
choupinette
Vive les Diggory
choupinette
371 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:19:08   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

tu pourras me l'as préter ??
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:23:49   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Moi je suis moyen mais je réfléchi pas alors c pour ca que je suis nul!!!!!lol

--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:28:24   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

si tu veux, tu peu aller en acheter une au magasin de Ginny "scribenpenne", enfin je croi..... ou sur son magasin sur le sentier lupinlove...

--------------------
choupinette
Vive les Diggory
choupinette
371 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:34:41   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Je vais allée voir !!!
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:49:53   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

lol merci de faire de la pub!!! Mas crise est un peu passée mais c'est dangereux si ça revient...

--------------------
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:50:50   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

oulalallalala

--------------------
choupinette
Vive les Diggory
choupinette
371 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:04:15   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Je proposes que quand ça revient je crie : TOUS AU ABRIS pour prévenir tous le monde !!! lol
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:31:12   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

super idée choupinette ! comme ça on sera prévenues !
tu te prends pour une marmotte ? looooooooollz

--------------------
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:49:56   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

hein ? exusez-moi mais j'ai pas compris !!!

--------------------
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:59:26   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

elle veut nous prévenir quand ginny pique une crise ! alors je lui demande si elle se prend pour une marmotte !
pij ?

--------------------
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 19:00:17   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

MA CRISE REVIENT lalalallalalalalal les poules dans le poulailler les cochons dans la granges aux koalas qui habitent sur pluton où il y a des hôtels de 25000€ la nuit lalalalalalalallllaala!!!

--------------------
choupinette
Vive les Diggory
choupinette
371 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 19:08:31   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

TOUS AU ABRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
réponse à Irma : oui je me prens pour une marmotte !!! lol
J'allais oublié PLANQUER VOUS TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 19:24:45   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

voilà c'est fini pcq j'ai coupé la musique...

--------------------
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 20:54:36   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

lol domage j'aimais bien.

--------------------
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 13:54:48   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

ce délire-là c avec marie et moi sur msn c ça ginny ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de juin 2004  WOUAHOU!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum