Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66

Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  ce qui concerne la foliiie!!! 

viva la folla

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 15:57:29   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

accent allemand ginny ?

--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 17:47:42   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Je n'ai point compris!!!!! lol

--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 18:51:12   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

lol!! c'était pour faite plus ffffffffffffffffffffou!!!

--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:44:33   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:59:17   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

il est vraiment trop FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ce fooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 21:16:30   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 15:53:33   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

rho (même si l'exam de sciences est passé depuis un bout de temps déjà mnt) mnt la page elle est iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééémmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:06:12   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

ouai !! vraimenr très bocou...

--------------------
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:29:04   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Je l'ai encore agrandie d'ailleurs!!!

--------------------
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 09:23:24   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

ouai !!! !!

--------------------
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 16:13:11   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

il y a eu pire au club des fous a cuse de moi lol

--------------------
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 16:37:51   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

OUi!!! Très pire!! Je me demande comment tu as fait!!! lllllllol

--------------------
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 13:07:02   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

moi aussi je me demande comment j'ai fait...

--------------------
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 15:37:22   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

t'étais bien disposée!!

--------------------
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 14:29:11   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

peut-être

--------------------
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 14:38:28   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

surement lol....

--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 16:58:35   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

y a une des pages qu'une fois j'ai montré à mon frère, il a été...impressionné !

--------------------
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 22:12:43   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

c'est tellement... impressionnant (non non je répète pas...) que ca m'impressionne (pas du tout...)

--------------------
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 12:42:56   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

tu n'as pas un vocabuleire très varié à ce que je vois... ( )

--------------------
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:51:20   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Mais voyons comment ose tu dire ca lol lol lol ? Je suis juste... impressionnée ! Mais c'est tellement impressionnant...

--------------------
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:06:52   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

séd, tu sais dire auttre chose N?

--------------------
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 20:34:22   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Je crois pas non.. Il faudrait lui apprendre!! Répète après moi: lol

--------------------
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 14:06:17   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

a bat les lol.

--------------------
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 17:35:04   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

kairi, alors pourquoi tu mets des lol immenses ?

--------------------
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 12:12:48   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

pacque chuis folle

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  ce qui concerne la foliiie!!!  viva la follaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum