|
Irma | kikooala!!! |  | 834 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 15:57:29
| accent allemand ginny ?
-------------------- |
|
Kairi | AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!! | c la musique ki me fait délirer? |  | 1151 messages postés |
| Posté le 17-06-2004 à 17:47:42
| Je n'ai point compris!!!!! lol
-------------------- Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe. VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!! Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!! |
|
Ginny_66 | prof d'hist de la magie - dirlo | sorcière très compétente |  | 2725 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 18:51:12
| lol!! c'était pour faite plus ffffffffffffffffffffou!!!
-------------------- J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
 |
|
Kairi | AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!! | c la musique ki me fait délirer? |  | 1151 messages postés |
| Posté le 20-06-2004 à 17:44:33
| lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe. VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!! Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!! |
|
choupinette | Vive les Diggory | la folie c'est cool je suis fan! |  | 371 messages postés |
| Posté le 20-06-2004 à 18:59:17
| il est vraiment trop FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ce fooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 20-06-2004 à 21:16:30
| oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Ginny_66 | prof d'hist de la magie - dirlo | sorcière très compétente |  | 2725 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 15:53:33
| rho (même si l'exam de sciences est passé depuis un bout de temps déjà mnt) mnt la page elle est iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééémmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
-------------------- J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
 |
|
Lilly | Koallo! |  | 827 messages postés |
| Posté le 22-06-2004 à 16:06:12
| ouai !! vraimenr très bocou...
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2004 à 17:29:04
| Je l'ai encore agrandie d'ailleurs!!!
 |
|
Lilly | Koallo! |  | 827 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 09:23:24
| ouai !!! !!
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2004 à 16:13:11
| il y a eu pire au club des fous a cuse de moi lol
|
| Posté le 25-06-2004 à 16:37:51
| OUi!!! Très pire!! Je me demande comment tu as fait!!! lllllllol
 |
|
| Posté le 27-06-2004 à 13:07:02
| moi aussi je me demande comment j'ai fait...
|
| Posté le 27-06-2004 à 15:37:22
| t'étais bien disposée!!
 |
|
| Posté le 28-06-2004 à 14:29:11
| peut-être
|
Sedalia | Préfète des Weasley !!! | cool chuis préfète! |  | 693 messages postés |
| Posté le 28-06-2004 à 14:38:28
| surement lol....
-------------------- Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,... La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley... http://forum.alloforum.com/?id=4094
|
|
| Posté le 29-06-2004 à 16:58:35
| y a une des pages qu'une fois j'ai montré à mon frère, il a été...impressionné !
-------------------- |
|
Sedalia | Préfète des Weasley !!! | cool chuis préfète! |  | 693 messages postés |
| Posté le 29-06-2004 à 22:12:43
| c'est tellement... impressionnant (non non je répète pas...) que ca m'impressionne (pas du tout...)
-------------------- Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,... La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley... http://forum.alloforum.com/?id=4094
|
|
| Posté le 01-07-2004 à 12:42:56
| tu n'as pas un vocabuleire très varié à ce que je vois... ( )
 |
|
| Posté le 01-07-2004 à 19:51:20
| Mais voyons comment ose tu dire ca lol lol lol ? Je suis juste... impressionnée ! Mais c'est tellement impressionnant...
|
|
| Posté le 02-07-2004 à 13:06:52
| séd, tu sais dire auttre chose N?
-------------------- |
|
| Posté le 02-07-2004 à 20:34:22
| Je crois pas non.. Il faudrait lui apprendre!! Répète après moi: lol
 |
|
| Posté le 03-07-2004 à 14:06:17
| a bat les lol.
|
| Posté le 04-07-2004 à 17:35:04
| kairi, alors pourquoi tu mets des lol immenses ?
-------------------- |
|
| Posté le 05-07-2004 à 12:12:48
| pacque chuis folle
|
|