Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66

Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  ce qui concerne la foliiie!!! 

viva la folla

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:27:47   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

couca à tousa, biena sura pitchouna ta pa faira parta da cluba!!!

--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:13:17   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

hahaExatementa

--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:13:11   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Porqué no {compronderié} nada?

--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:00:52   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

lolololollla mwa pa avoira compra ça qua twa disa!!!

--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 16:20:56   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

lllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Parcequa ta esta débila!!!!!!!!!!!!!llllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

--------------------
Emma
Emma
682 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 17:23:33   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Non soy stupia!! Tu eres stupida!! Porque tu esta mi hermana y mi chiquita hermana! (je sais pas si ce que je ds est correct!)

--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 11:49:34   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Emma ta êtra trilingua!!! Francha, Engla eta Espagnola!!!

--------------------
pitchoune
Carpe diem
qq crises de folies ça arrive...
pitchoune
56 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:42:58   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=474   Envoyer un message privé à pitchoune   

heu les filles vous savez pas prk je peux pas répondre dans le topic qui s'appelle Le club des fous!!!!

--------------------
Une folle folle qui vit dans la maison des black!!!
Emma
Emma
682 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:14:17   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

hein? Comment ca?

--------------------
pitchoune
Carpe diem
pitchoune
56 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:00:33   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=474   Envoyer un message privé à pitchoune   

Ben tu sais en bas il y a ajouter une réponse rapide eh bien moi ça s'affiche pas, sais pas pourquoi?!!

--------------------
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 11:07:38   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

si c à la première page, c pcq Kairi a fait un si long mess que la page est immensément longue, et alors tu dois bouger l'ascenseur du bas pour arriver au milieu de la page, et alors normalement ça ira. Sinon je sais pas!!!

--------------------
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 16:59:58   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

oui mais maintenant il y a des pages resonables!!!!

--------------------
pitchoune
Carpe diem
pitchoune
56 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:34:05   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=474   Envoyer un message privé à pitchoune   

mici je vais aller assyer

--------------------
Emma
Emma
682 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:59:33   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!! Maudite Kairi!!

--------------------
pitchoune
Carpe diem
pitchoune
56 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 09:47:47   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=474   Envoyer un message privé à pitchoune   

Ouais ça y est ça MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:35:22   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

lol!!!!!!!!!!!

--------------------
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:33:59   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Miracle ! Alleluia !
*apparition divine*

--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Ashley
Vive les potter!!!!!!!
Je deviens... fou! Petit à petit!
Ashley
113 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 09:08:38   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

loolie

--------------------
*Ashley*
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:30:59   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

lol!!!

--------------------
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 01:01:33   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Allez faut varier les plaisirs :
LOOOOOLAAAAA !

--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:50:23   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

--------------------
Emma
Emma
682 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:33:54   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oh là là!!! C'est pas bien de mettre des mocheté comme ça Kairi!!!

--------------------
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 17:37:39   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Quoi???C des chat qui rient normalement!!!!!

--------------------
Emma
Emma
682 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 19:10:49   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

J'ai rêver ou quoi?!

--------------------
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 17:23:57   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

le ....... tu l'a vu sur un site de smiley!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  ce qui concerne la foliiie!!!  viva la follaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum