Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  le sentier Lupinlove  les magasins 

 les vendeurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 18:37:04   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

oui!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Hermione.G
Fan d'Emma Watson
qq crises de folies ça arrive...
Hermione.G
19 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 12:19:27   Voir le profil de Hermione.G (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4627   Envoyer un message privé à Hermione.G   

chouette,alors esque je peux reprendre le magasin de Lola ? parce qu'elle n'a toujour rien fait !!! je pourait inventer de nouvelle friandises,ce serais cool de ne pas avoir toujour les mêmes friandises,non ?


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 12:27:52   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

oui bonne idée, tu peux y allrer!! Je vais te rajouter dans les vendeurs de ce magasin!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Hermione.G
Fan d'Emma Watson
qq crises de folies ça arrive...
Hermione.G
19 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 18:37:12   Voir le profil de Hermione.G (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4627   Envoyer un message privé à Hermione.G   

merci !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  le sentier Lupinlove  les magasins  les vendeursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum