Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  le sentier Lupinlove  les magasins 

 les vendeurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lola
Famille Weasley
qq crises de folies ça arrive...
Lola
42 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:50:12   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

salut !! j'aimerai etre vendeuse de bonbons, c'est possible ?????????????????
Merci


--------------------
Ashley
Vive les potter!!!!!!!
Je deviens... fou! Petit à petit!
Ashley
113 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 08:20:52   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

cool je v pouvoir me gaver!!!


--------------------
*Ashley*
Lola
Famille Weasley
qq crises de folies ça arrive...
Lola
42 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 16:52:21   Voir le profil de Lola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola   

ben non en fait je peu pas, y'a déjà un Honeydukes à Pré au lard.... ke je suis conne !!!!
dsl ashley, va ds le magasin de djnarco18 !!


--------------------
Ashley
Vive les potter!!!!!!!
Je deviens... fou! Petit à petit!
Ashley
113 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 09:11:56   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

CCCCCCCCCCCCCCCCCCCC PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAA GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
*Ashley*
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:22:55   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Non non non Lola tu peux en faire un même si il y en a à Pré-au-Lard!!!!! Je te fais ta sous-catégoria!! Et Jabiru aussi je te la fait!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 22:51:25   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

manon ne vient normalement plus, donc si quelqu'un veut reprendre le magasin d'animaux... Mais quelqu'un qui n'a pas encore de magasin au sentier lupin love bien sûr!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 22:52:03   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Et Zouka ne vient plus non plus, elle ne va plus avoir Internet, donc un magasin de baguettes est à reprnedre également!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Mia
Famille Black
qq crises de folies ça arrive...
Mia
66 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 09:51:13   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

bon.... heu moi jaimerai bien reprendre les zanimo, mais je sais pas si je vai trouver des belles images et tout..... et pui je sen ke je vai etre nul !


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 15:49:03   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Mais non je t'assuyre que non!! T pas obligée de chercher des nouvelles images elle en a déjà mis plein!!! donc tu fais payer les gens et tu gagnes plein de fric, voilà!! lolooooool


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Mia
Famille Black
qq crises de folies ça arrive...
Mia
66 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:11:33   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

heuu, bon cé daccord mais je vai peu etre avoir du retard.... !!
Merci beaucoup !!


--------------------
Mia
Famille Black
qq crises de folies ça arrive...
Mia
66 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 11:09:17   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

j'ai pris les commandes, il me reste ka aller chercher les photos.... mais je peu y faire au moins ??


--------------------
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:00:40   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

moi je reprends le magasin de baguettes !


--------------------
Angelina
Famille Weasley
qq crises de folies ça arrive...
Angelina
59 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 15:59:35   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

moi j'aimerai bien être vendeuse, mais de quoi, je sais pas..... si vous avez des idées, merci de me les donner !!!


--------------------
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 15:55:57   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

bon alors les baguettes ????


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 19:06:32   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

oki pour les baguettes Irma, Angelina heuu je vais réfléchir à des magasins si tu veux!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 19:34:50   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Mirci Ginny : je vais enfin avoir ma baguette !!!
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 13:36:27   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

ouain, moi aussi !!


--------------------
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:46:12   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Moi aussi faut que je gagne des gallions !! Je n'ais cas être vendeuse de........vétements !!! L'uniforme scolaire..... D'ac ou pa d'ac gyn
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:54:16   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

O non je viens de rendre conte kil y en a déjà un !!!
Alors.....je vais faire un magasin de.....vous avez pas une idée pour moi
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:57:55   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

EUREKA g trouvé : un magasin por les affaires pour le cours de défense contre les forces du mal ?!?
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 16:03:06   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

com tu veu !! moi jaimerai etre vendeuse d'animo.... parce que je n'ai jamai "vu" manon et mia, alors voilà cé une proposition...


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 16:50:38   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

oki pour Choupinette, oki pour lilly!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:49:21   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

cé vraiii ?? géniaaaaallll !!! MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI GINNY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:05:15   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

de rien!!! lolll


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Hermione.G
Fan d'Emma Watson
qq crises de folies ça arrive...
Hermione.G
19 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 12:50:09   Voir le profil de Hermione.G (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4627   Envoyer un message privé à Hermione.G   

si ont a déja fait un magasin a Pré-au-lard,esqu'ont peux en refaire un ici ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  le sentier Lupinlove  les magasins  les vendeursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum