|
Ginny_66 | prof d'hist de la magie - dirlo | sorcière très compétente |  | 2725 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 18:33:23
| voui c vrai!!! Mais bon t'as raison Emma, c pas possible qu'il soit raté!!! Et Trelawney elle est infame, horrible, immonde!!!
-------------------- J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
 |
|
Emma | préfète des Potter- préfète en chef | waouh je suis préfète en chef! |  | 682 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 19:50:41
| Oui mais moi à force de regarder la bande annonce je me suis fait à elle! Et puis quand on la regarde bien elle est pas si terrible que ca moi j'adore trop le style qu'ils lui ont fait! C'est trop marrant!
-------------------- Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
|
|
Sedalia | Préfète des Weasley !!! | cool chuis préfète! |  | 693 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 02:02:33
| C'est vrai qu'en la voyant souvent on doit s'y faire lol
-------------------- Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,... La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley... http://forum.alloforum.com/?id=4094
|
|
Emma | préfète des Potter- préfète en chef | waouh je suis préfète en chef! |  | 682 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 19:48:54
|
-------------------- Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
|
|
Kairi | AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!! | c la musique ki me fait délirer? |  | 1151 messages postés |
| Posté le 17-05-2004 à 17:57:40
| ah..
-------------------- Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe. VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!! Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!! |
|
Angelina | Famille Weasley | qq crises de folies ça arrive... |  | 59 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 16:53:44
| ouai jai vu la bande annonce et il lui ont fait une tête de mouche avec ses grosses lunettes !!!! trop excellent !!!!
-------------------- |
|
Angelina | Famille Weasley | qq crises de folies ça arrive... |  | 59 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 17:53:35
| voilà quelques photos du 3ème ki sort mercredi !!!!!
Le Poudlard Express...
Le Magicobus...
La tante Marge !!!
Là j'ai lu ke cé Malefoy ki envoie à Harry un "Harry eléctrocuté" !!! Un espèce de menace à leur façon....
Le Rogue/Epouvantard de Neville se retrouve habillé en grand-mère !!!
L'affiche de Sirius à Pré au Lard...
Quand le détraqueur arrive ds le compartiment (vous avez vu la buée ki sort de la bouche d'Hermione ??
Et voici Pattenrond !
Rogue qui les sauvent !!
Le trio se cachent pour voir la cabane d'Hagrid.... et Hermiobne semble avoir vu qqch...
Hagrid tente de calmer ce qui semble être Buck...
Pré au Lard sous la neige.... cé bo non ?? Et voilà !! J'espère que je vous ai pas gaché la surprise....
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2004 à 17:58:54
| J'ai fait 2 petites erreurs, cé ke la photo ou Hermione met sa main devant (la 6 ème photo) elle va pas là !!! Et aussi quand j'ai écrit "Le Poudlard Express", ça allait avec la photo du dessus..... dsl !!!
-------------------- |
|
Kairi | AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!! | c la musique ki me fait délirer? |  | 1151 messages postés |
| Posté le 02-06-2004 à 12:57:14
| ca fait rien!!!
-------------------- Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe. VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!! Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!! |
|
| Posté le 02-06-2004 à 18:01:40
| Je les connaissait toutes tes photos.
|
|
| Posté le 02-06-2004 à 19:02:48
| ben moi aussi!!!
|
| Posté le 03-06-2004 à 15:49:02
| ben pa moi alors je lai ai mi !!! lol dsl !
-------------------- |
|
| Posté le 04-06-2004 à 17:07:08
| ca fait rien!!!
|
| Posté le 06-06-2004 à 13:03:17
| Ouais et puis de toute manière avec moi c'est forcé de connaitre toutes les fotos!
|
|
| Posté le 06-06-2004 à 18:22:28
| et avec moi aussi!!!
|
Elink | Kikou tt le monde!! | qq crises de folies ça arrive... |  | 7 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 11:36:22
| Oua! Elle sont trop belle tes photos Angelina! Moi je ne les connaissait pas! |
|
Irma | kikooala!!! |  | 834 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 19:54:20
| moi si !!! |
|
Lilly | Koallo! |  | 827 messages postés |
| Posté le 11-09-2004 à 13:49:44
| moi aussi !
-------------------- |
|
|