Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mars 2004 

 Photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:33:23   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

voui c vrai!!! Mais bon t'as raison Emma, c pas possible qu'il soit raté!!! Et Trelawney elle est infame, horrible, immonde!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:50:41   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oui mais moi à force de regarder la bande annonce je me suis fait à elle! Et puis quand on la regarde bien elle est pas si terrible que ca moi j'adore trop le style qu'ils lui ont fait! C'est trop marrant!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 02:02:33   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

C'est vrai qu'en la voyant souvent on doit s'y faire lol


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:48:54   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   




--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 17:57:40   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

ah..


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Angelina
Famille Weasley
qq crises de folies ça arrive...
Angelina
59 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 16:53:44   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

ouai jai vu la bande annonce et il lui ont fait une tête de mouche avec ses grosses lunettes !!!! trop excellent !!!!


--------------------
Angelina
Famille Weasley
qq crises de folies ça arrive...
Angelina
59 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 17:53:35   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

voilà quelques photos du 3ème ki sort mercredi !!!!!
















Le Poudlard Express...


Le Magicobus...


La tante Marge !!!


Là j'ai lu ke cé Malefoy ki envoie à Harry un "Harry eléctrocuté" !!! Un espèce de menace à leur façon....


Le Rogue/Epouvantard de Neville se retrouve habillé en grand-mère !!!


L'affiche de Sirius à Pré au Lard...


Quand le détraqueur arrive ds le compartiment (vous avez vu la buée ki sort de la bouche d'Hermione ??


Et voici Pattenrond !


Rogue qui les sauvent !!


Le trio se cachent pour voir la cabane d'Hagrid.... et Hermiobne semble avoir vu qqch...


Hagrid tente de calmer ce qui semble être Buck...


Pré au Lard sous la neige.... cé bo non ??

Et voilà !! J'espère que je vous ai pas gaché la surprise....


--------------------
Angelina
Famille Weasley
qq crises de folies ça arrive...
Angelina
59 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 17:58:54   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

J'ai fait 2 petites erreurs, cé ke la photo ou Hermione met sa main devant (la 6 ème photo) elle va pas là !!!
Et aussi quand j'ai écrit "Le Poudlard Express", ça allait avec la photo du dessus..... dsl !!!


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 12:57:14   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

ca fait rien!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 18:01:40   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Je les connaissait toutes tes photos.


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:02:48   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

ben moi aussi!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Angelina
Famille Weasley
qq crises de folies ça arrive...
Angelina
59 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 15:49:02   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

ben pa moi alors je lai ai mi !!! lol dsl !


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 17:07:08   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

ca fait rien!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 13:03:17   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais et puis de toute manière avec moi c'est forcé de connaitre toutes les fotos!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 18:22:28   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

et avec moi aussi!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Elink
Kikou tt le monde!!
qq crises de folies ça arrive...
Elink
7 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 11:36:22   Voir le profil de Elink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elink   

Oua! Elle sont trop belle tes photos Angelina! Moi je ne les connaissait pas!
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:54:20   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

moi si !!!
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 13:49:44   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

moi aussi !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mars 2004  PhotosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum