Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mars 2004 

 Photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 21:06:41   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Voili une super photos (mon avis strictement personelle) Mais je pense que vous allez l'adorer!!!!




--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 22:35:21   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

C'est clair elle est super méga top géniale cette photo


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 23:17:48   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Moi en tous cas je l'élue photo des photo!!!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 18:50:07   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Ouais hip hip hip hourra ! Non franchement j'adore !


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 20:10:38   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Moi je l'ais mise en arrière plan sur mon ordi!!!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:35:36   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

C vrai qu'elle est vraiment génaile!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:20:00   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Je trouve qu'ils sont trop marants dessus!!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 15:32:12   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

c clair et reclair!!! (je sais je dis tjs la même chose...)


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
jujuly
qq crises de folies ça arrive...
jujuly
8 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:03:06   Voir le profil de jujuly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jujuly   

oué y son genial
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 11:24:26   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

y sont trop bien!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:40:34   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Regardez!!! C'est des photos du trois que je n'avait jamais vu et que j'ai découvert ce matin! Je sais pas pour vous mais moi je ner les avait vraiment pas vu avant!!






--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 22:26:52   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

moi non plus je les avais pas vues!!! Au secouuuuuuuuur j'imaginais vraiment pas les hyppogriphes comme ça, moi c'était des créatures plus petites, plus belles, et bon ben différentes quoi, et Danny est moins beau qu'avaiant j'ai l'impression il a un trop gros cou!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:33:53   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   




--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 12:07:48   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Moi je préférais Danny dans le 2, là il était parfait lol!!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:10:48   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

ouais c vrai!!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Cho17
Je suis préfète des Black!
cool chuis préfète!
Cho17
237 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 15:32:43   Voir le profil de Cho17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho17   

Moi non plus j'imaginais pas les hyppogriphes comme ça, c'est comme Sirius Black!!
Et en plus le livre 3 était un de mes préféré!!!Avant j'avais super envie de voir le film 3, mais maintenant j'ai peur qu'il l'ai raté!!!


--------------------
Préfete des Black!!!!
Cousine de djnarco18.Amie et dans la classe de Ginny_66 et black1010!!!
Soeur de Drago9!!!!!
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:38:16   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Moi je dis que avec des acteurs formidables comme Daniel Raddcliffe, Emma Watson, et Rupert Grinn et tous les autres il est impossible que le 3 soit raté!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
babygirl
j\'chu fan de J.LO et EVANESCENCE
qq crises de folies ça arrive...
babygirl
23 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 10:14:06   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

moa moa j'dis bof.. koi ...
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:57:49   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

QUOI?! Tu es folle!!!!!!!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 23:30:49   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

J'imaginais pas du tout les hippogriffes comme ca !
Pour moi ils etaint plus petit, beaux !
Mais pas du tout comme ca !
Et dans un otre sens t'as raison Ginny :
Dan etait parfait dans le 2 lol


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 18:14:18   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

moi si!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 18:15:35   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

enfin à party qu'au début à chaque fois qu'il parlait des hipogriffes je pensait au chocobeau!!!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 20:47:02   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Trop nul!! lol!!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 16:47:12   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   




--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Zouka
vive la folie et les koalas lalala!
274 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 17:04:47   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

moi les hippo, je l'ai imaginai pa du tout comme ça !!! surtout leur "bec", on dirait des..... je sais pas cé bizarr !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mars 2004  PhotosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum