Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets d'avril 2004 

 la nouvelle élève!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 19:04:24   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

bon je vais arrêter de loler!!! L...
Non c bon je me suis retenue!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:08:05   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! Pas moi!!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Mia
Famille Black
qq crises de folies ça arrive...
Mia
66 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 10:33:31   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

kikoo !! moi aussi chui nouvelle


--------------------
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 16:27:31   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Salut, tu vas bien???? Tu trouve que c'est bien pour l'instant ce forum???


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Mia
Famille Black
qq crises de folies ça arrive...
Mia
66 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 21:14:29   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

ben ouais !! franchement je suis pas allée de partout mais je trouve déjà kil est super !!!


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 22:18:42   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

merci c gentil!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Mia
Famille Black
qq crises de folies ça arrive...
Mia
66 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 09:32:21   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

2 rien ça vien "du coeur" !!! lol


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 11:39:47   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

lol m'cii!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:10:11   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Tu as raison il est bien ce forum!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 16:21:00   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

mirchi aussi!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Mia
Famille Black
qq crises de folies ça arrive...
Mia
66 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 11:24:43   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

il est méga super génial giga bien.......tu veux dire !!


--------------------
Angelina
Famille Weasley
qq crises de folies ça arrive...
Angelina
59 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 16:05:56   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

ouai il est trop cool !! tt le monde à l'air super sympa !


--------------------
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 16:09:37   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

j'suis d'accord
t ds quel famille Angelina ?
Angelina
Famille Weasley
qq crises de folies ça arrive...
Angelina
59 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 16:13:12   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

moi chez Weasley mais Ginny ma pa donné le mot de passe !!!
D'ailleurs fo ke je le rajoute ds ma signature.....


--------------------
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 16:16:43   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Moi chez les diggory g l'impression qu'il y a personne chez les diggory !!
Angelina
Famille Weasley
qq crises de folies ça arrive...
Angelina
59 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 16:21:11   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

heuu, ben je sais pa du tout ki ya, je vien darriver !!


--------------------
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 16:22:16   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Moi aussi et je suis un peu (beaucoup perdu)
Angelina
Famille Weasley
qq crises de folies ça arrive...
Angelina
59 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 16:28:21   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

ah bon ? ben pa moi.... visite un peu tout, tu va voir cé génial !


--------------------
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 16:33:31   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

ouais mais y a tellement de truc ...
Angelina
Famille Weasley
qq crises de folies ça arrive...
Angelina
59 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 16:35:44   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

commence par le début.... ou par ce que taime bien (du genre, les magasins, les clubs), je sais pas moi !


--------------------
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 22:20:59   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Tu veut que je t'aide Choupinette?
Angelina si tu veut, ma soeur Kairi est chez les Weasleys, je peut lui demander de te passer le mot de passe.


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Angelina
Famille Weasley
qq crises de folies ça arrive...
Angelina
59 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 17:41:22   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

cé bon ginny me la donner, merci kan meme!!


--------------------
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 18:33:43   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

De rien!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 12:53:05   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

moi aussi je suis chez les Diggory choupinette...


--------------------
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 16:06:01   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Ouaip ben moi suis chez les Weasley et na et na et na !
Bon j'arrete de me taper l'incruste lol et la chiante re lol


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets d'avril 2004  la nouvelle élève!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum