Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets d'avril 2004 

 la nouvelle élève!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Falina
Je ne suis pas encore très fou...
Falina
2 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 22:00:15   Voir le profil de Falina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falina   

slt tt le monde!!!
je m'appelle Falina, jé ds le jeu 17ans,je sui célibataire!!!
et j'espère bien m'auser!!



--------------------
@+++++++
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 11:48:51   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

salut Falina!!!
Je t'ai déjà répartie en fait??


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Falina
Je ne suis pas encore très fou...
Falina
2 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:43:58   Voir le profil de Falina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Falina   

ok merci Ginny!!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:59:27   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

mais je t'ai répartie?


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
marionus
ccol,je suis ché les weasley
qq crises de folies ça arrive...
marionus
10 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:26:29   Voir le profil de marionus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marionus   

salut Falina
Ashley
Vive les potter!!!!!!!
Je deviens... fou! Petit à petit!
Ashley
113 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 08:45:53   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

Salut!!!!!!!! t ds kelle famille? moi chez les potter!!!!


--------------------
*Ashley*
Zouka
vive la folie et les koalas lalala!
274 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:01:39   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

moi chez les Black !
bienvenue Falina


--------------------
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:02:43   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Bonzzzzzzzour Falina ! Moi suis une Weasley na
Bon ok j'arrete de faire la folle.....


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Ashley
Vive les potter!!!!!!!
Je deviens... fou! Petit à petit!
Ashley
113 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 07:54:08   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

ou..........AI!!!!!!!!!!!!!!!!!
mmmoi ossi ....................................jkghijrksqhuikjn<l........................................................................piufitdzDSFHOGTREQ%JKFDSW>GHTEM.............voili l'extitation du jour!!!!


--------------------
*Ashley*
maguari
élève de diggory - préfète
cool chuis préfète!
maguari
266 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:12:25   Voir le profil de maguari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maguari   

Hello et bien venue!!!!
(gin ta répartie finalement...?)
Ashley
Vive les potter!!!!!!!
Je deviens... fou! Petit à petit!
Ashley
113 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 18:35:45   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

??????


--------------------
*Ashley*
maguari
élève de diggory - préfète
cool chuis préfète!
maguari
266 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:03:50   Voir le profil de maguari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maguari   

Non rien...Je me tronpe....
lolololololololololololololol
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:38:59   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

non, mais en fait je c pas si jel'ai répartie ou pas!!!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:08:58   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Oh la la pas bien ca


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:13:09   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ben va voir dans la rubrique conserné! Tu relis tous les messages qu'on a écrits!!!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 17:36:51   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Ben oui voila ! Enfin qqun d'intelligent !
lol j'deviens trop chiante la... j'me calme...


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
maguari
élève de diggory - préfète
cool chuis préfète!
maguari
266 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:01:50   Voir le profil de maguari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maguari   

CALMEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...............
ZZZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnn.........
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 18:29:31   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

lol!!! lol!!! Oh et puis zut, j'ai pas envie de bouger ma souris pour aller là-bas ( ) et puis je crois qu'elle vient plus de toute manière!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Zouka
vive la folie et les koalas lalala!
274 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 16:28:07   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

oooooh !! cé méchant ça !!! (meme si c vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
LLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 21:40:09   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

et oui chiis cruelle... lol!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Zouka
vive la folie et les koalas lalala!
274 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:32:28   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

on avé remarké depui le tps.... lol aussi !!


--------------------
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 19:56:44   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

re lol!!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 20:53:40   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

et encore lol


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:46:23   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

et toujours lol!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:18:17   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Et encore une fois LOOOOOL pour la route !


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets d'avril 2004  la nouvelle élève!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum