Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  le sentier Lupinlove  les magasins 

 La Joyeuse Baguette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 19:46:37   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) IRMA (clap clap clap) .....
Irma : JE VEUX ET J'EXIGE MA BAGUETTE
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 13:40:48   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA ! IRMA !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi j'aimerai bien une baguette !!!


--------------------
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 12:14:47   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

me voilà me voilà !
alors qui veut une belle baguette ?


--------------------
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 16:05:53   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

moiiiiii !!! lol je l'ai pa déjà dit ?? il me semble que je l'ai dit ici... on verra bien !!!


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:21:18   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

*arrive*
oulà ça hurle par ici... lol!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:53:54   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

on attend Irma avec une telle impatiente......


--------------------
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:49:28   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

mi aussi je veus une baguette !!!
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:51:21   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

irma vient viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!


--------------------
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 16:59:49   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

plus viiiiiiiiite que le veeeeeeeeent, + viiiiiiiiiite que l'éclair ... lol
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 22:01:34   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

viens Irma sinon elles vont faire un infarctus!!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 16:51:26   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

crise cardiaque !


--------------------
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 10:21:21   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

me vouilà !
alors lilly, essaie celle-là : 23 cm, bois de sapin, cheveu de vélane ! elle te convient ?
choupinette : 18 cm, bois de frêne, très souple, plume de phénix.
qu'est-ce que t'en penses ?
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:22:28   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

*agite la baguette et des étincelles argentées et rouge sortent.
Wahou ! Merveilleux, je la prends ! Je te dois combien ?


--------------------
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 13:26:33   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

45 gallions !
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:08:04   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

tiens voilà 45...


--------------------
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:50:45   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

*empoche l'argent*
merci !
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:03:22   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

di rien !! lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  le sentier Lupinlove  les magasins  La Joyeuse BaguetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum