Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  le sentier Lupinlove  les magasins 

 La Joyeuse Baguette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Zouka
vive la folie et les koalas lalala!
274 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 22:52:25   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

Bonjour et Bienvenue dans mon magasin !!

Entrez et demandez-moi une baguette magique, je me ferai un plaisir de vous satisfaire!! (j'adore les clients difficiles !! lol )
Car comme vous savez, c'est la baguette qui choisit son sorcier, et non le contraire !!
Vous verrez bien si la(les) baguette(s) que je vous propose vous iront !!

Mes baguettes sont de très grande qualité, elles ne s'abiment jamais, et sont garanties toute votre vie !!

Un conseil : mettez votre baguette dans votre signature !!

Ciao !!
Zouka


--------------------
djnarco18
Je deviens... fou! Petit à petit!
djnarco18
98 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 08:23:21   Voir le profil de djnarco18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djnarco18   

je peu avoir une baguette me correspondant
Zouka
vive la folie et les koalas lalala!
274 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 10:26:08   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

bien sur !! alors... *fouille*
je te propose celle-ci : 29,5 cm, bois d'acajou, ventricule de dragon, excellente pour toutes sortes de sortilèges.
essaye-là !


--------------------
djnarco18
Je deviens... fou! Petit à petit!
djnarco18
98 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 10:40:43   Voir le profil de djnarco18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djnarco18   

ok
*une superbe lumiere eclaire la piece*
ok elle m'a choisi

c combien ???
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 10:59:09   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Bonzzzzour !
Vous auriez pas une tite baguette pour moi ?!


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
lilie
qq crises de folies ça arrive...
lilie
8 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 11:10:13   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

bonjour moi aussi j'aimerais une petite baguette qui me conviendras ( j'éspére) merci
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 11:42:17   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Kikoo!!! Je recherche une baguette mais je suis assez difficlie!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
manon
Allez les diggory !!! Ss-préfète!!!
c'est génial d'être sous-préfète!
manon
131 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:37:55   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2336   Envoyer un message privé à manon   

bonjour je cherche une baguette puissante pour sorciere expérimenté !!!


--------------------
Vendeuse de love animal
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:36:19   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Je peut avoir une baguiette stp


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Zouka
vive la folie et les koalas lalala!
274 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 19:36:24   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

bon alors
djnarco18 elle coute 45gallions

Sedalia je te propose celle-ci : 32cm, bois de chène, poil de licorne, fine et très maniable, 45gallions.

lilie je te propose celle-ci : 27cm, bois d'if, cheveu de vélane, très souple et facile à manier, 45gallions.

Ginny je te propose celle-ci : 30cm, bois de houx, plume de phénix, maniable et très puissante, 45gallions.

manon je te propose celle-ci : 31,5cm, bois de saule, crin de licorne, très souple et puissante, 45gallions.

Kairi je te propose celle-ci : 29cm, bois d'érable, plume d'hippogriffe, légère et très flexible, 45gallions.


--------------------
manon
Allez les diggory !!! Ss-préfète!!!
c'est génial d'être sous-préfète!
manon
131 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 19:55:12   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2336   Envoyer un message privé à manon   

oups !!!
dsl pour cette chaise !!!
cette baguette n'eétait pas pour moi...


--------------------
Vendeuse de love animal
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 21:24:36   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

essaye la baguette et le lustre tombe par terre et se casse
oops... dsl!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Caro Limo
qq crises de folies ça arrive...
Caro Limo
7 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 17:58:53   Voir le profil de Caro Limo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caro Limo   

Aurait-il une baguette pour moi ?
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:17:23   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Moi aussi une baguette please! Mais comme je vois que tu es un peu surchargé tu peut me faire passer en dernière ca me dérange pas!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
maguari
élève de diggory - préfète
cool chuis préfète!
maguari
266 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 17:05:57   Voir le profil de maguari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maguari   

Hello, Je voudrais une baguette...(Genre celle que Gin à cassez...Si poss...)
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:31:34   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

*pointe la baguette sur un tableau pour l'essayer et croisant les doigts pour ne pas le fracasser de peur de se faire taper sur les doigts ! Malheureusement, j'ai jamais eu bcp de veine...*

CRAC ! Bon ben j'crois qu'il y a moyen de le réparer ton tableau non ?
En tout cas moi il me faudrait une autre baguette stp !


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Zouka
vive la folie et les koalas lalala!
274 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 18:20:07   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

Pas de panique, tout va se réparer !!!
agite sa baguette *Reparo* tout se remet en place.

Bon Kairi et Lilie, vous pourrez me dire si vos baguettes vous conviennent ?? Merci beaucoup.

Manon, je te propose celle-ci : 26cm, bois de pin, plume d'aigle, souple et très flexible, 45gallions.

Ginny je te propose celle-ci : 28cm, bois de sorbier, plume de griffon, très puissante et fine, 45gallions.

Caro Limo je te propose celle-ci : 25cm, bois de sapin, cheveux de fée, maniable et très souple, 45gallions.

Emma je te propose celle-ci : 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine, 45gallions.

Maguari je ne peux pas te donner celle de Ginny mais j'en ai une qui lui ressemble : 24,5cm, bois de houx, plume de phénix, facile à manier et très flexible, 45 gallions.

Sedalia je te propose celle-ci : 26,5cm, bois de saule, poil de dragon, très fine et rapide, 45gallions.

Merci à tous de me dire si votre baguette vous convient ou pas !!!
Bon essayage !!
Zouka


--------------------
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:23:54   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

*pointe sa baguette, effrayée d'encore tout bousiller mais... ne casse rien ! *
Bon j'crois que je vais la prendre !


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
manon
Allez les diggory !!! Ss-préfète!!!
c'est génial d'être sous-préfète!
manon
131 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 22:47:46   Voir le profil de manon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2336   Envoyer un message privé à manon   

*pointe sa baguette vers sedalia*...
*le vase en verra a coté d'elle explose !!!**
OUF !!! Sédalia ta de la chance que ce soit pas toi!!!


--------------------
Vendeuse de love animal
Zouka
vive la folie et les koalas lalala!
274 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 08:07:44   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

bon alors Sédalia tu la prend ? ça fait 45gallions s'il te plait !


--------------------
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 10:00:42   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

*donne l'argent d'une main tremblante en regardant manon bouche bée*
Euh oui oui voila ! Et... merci...


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Zouka
vive la folie et les koalas lalala!
274 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 16:03:19   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

2rien !!


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 17:33:43   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Essaye et de jolies étincelles muticolores sortent de la baguette
Super!!! Je la prends!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Zouka
vive la folie et les koalas lalala!
274 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:41:32   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

d'ac ! 45gallions s'il te plait !


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 23:48:43   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

les voici les voilà!!!!!!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  le sentier Lupinlove  les magasins  La Joyeuse BaguetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum