Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets d'avril 2004 

 Harry Potter et le prisonier d'Azkaban

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 12:59:25   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

ben dans un site hp dans presque tous il y a plein de photo!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 18:00:23   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

JE VIENS D ALLER VOIR HARRY POTTER C ETAIT TROP BIEN!!!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:05:03   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

moi j'ai été decue...


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 17:33:54   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

ah bon ?? pk moi je vai le voir dimanche matin, et il a lair très bien !! meme EXCELLENT !!


--------------------
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 13:00:28   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais mais en fait elle l'a pas trouvé bien par rapport au livre.


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:53:03   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Je l'ai vu lundi et j'ai été déçu : il n'y a QUE l'essentiel !!!
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 21:48:24   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais mais il est bien quand même!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 17:40:41   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

ah bon ?? Moi je l'ai vu et même si il n'y a QUE L'ESSENTIEL, les acteurs sont géniaux, et pui cé super, génial excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 17:53:29   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

oui mé lé lieu ont ete changé...


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:35:34   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oui mais ca fait rien!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 15:43:41   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

si il sont MOCHE!!!!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 15:57:12   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

les lieux ont été changé ??? c'est-à-dire ?


--------------------
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 17:04:47   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ben ca se passe plus au même endroit, tu n'as pas remarqué?


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 13:53:01   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

heuu, non !! mais à kel moment ils sont plus ds le meme endroit ?


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 14:52:54   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

chez Hagrid Poudlar c plus au mm endroit que ca a été tourné é ca se voit m'empèche...


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 21:53:19   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Moi je l'ai vu 2 fois!! La première fois j'ai été déçue pcq j'ai vu plutôt les défauts et les lacunes, mais la deuxième fois j'ai vu que les qualités et j'ai ADORÉ!!!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 23:06:11   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais.


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 17:32:51   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

moi aussi je l'ai vu 2 fois !


--------------------
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 19:49:31   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

mitou et j'ai adoré les 2 fois !
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 23:04:24   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oui moi aussi!!! Vraiment génial!! Vivement la sortie DVD!!!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:44:47   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

ce qui est FAIT !


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 09:52:19   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

exact!lol


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 12:35:16   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

Vous avez vu les bonus ? Moi j'ai adoré l'interview d'Emma, Dan et Rupert surtout leurs rires !


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:41:07   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Moi pas avoir regarder....


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:26:35   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

Si t'as pas l'édition collector, c'est normal, y'a pas :/


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets d'avril 2004  Harry Potter et le prisonier d'AzkabanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum