Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets d'avril 2004 

 Harry Potter et le prisonier d'Azkaban

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 17:43:02   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Tout à l'heure je suis allée au cinéma et j'ai vu la bande annonce d'HP 3 elle est mais TROP GENIAL!!!!!! Je sais pas si vous avez déjà vu la bande annonce sur votre ordi (je parle de la nouvelle pas l'ancienne!) moi je l'avait déjà vu mais elle est trop mieux en grand écran!!! C EST TROP GENIALISIMEE DE CHEZ GENIALISIME!!!!!!!!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 12:03:59   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

waow!!! Quelle chance!!! Jai vu une bande annonce sur mon ordi, je sais pas si c'est la nouvelle ou l'ancienne...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:12:32   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Voici l'adresse de la nouvelle bande annonce http://www.matin.qc.ca/Showbizz_Cinema.php?article=20040301155317

Mais franchement sur l'ordi, ca vaut rien par rapport au grand ecran!!!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
babygirl
j\'chu fan de J.LO et EVANESCENCE
qq crises de folies ça arrive...
babygirl
23 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 12:43:53   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bon je v allé voir !!!
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 23:26:18   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Ca j'veux bien croire que ca vaut rien !
Sur grand écran c'est... WOUAW !
Bon j'vais allez voir....



--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 00:19:38   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Alors? Qu'est ce que vous en pensais?


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 20:03:41   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Voici des photos toute nouvelle, pour moi en tous cas.




Regardez bien les details et dites moi ce que vous avez remarqué sur la photo qui suit.






--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 18:13:15   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

moi en tout cas je suis préssée de le voir!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 20:47:48   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oui moi aussi!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 16:43:55   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

vous trouvez pas?


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Zouka
vive la folie et les koalas lalala!
274 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 16:48:27   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

moi aussi !!! j'ai vu la bande annonce o cinéma, il a l'air trop trop géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallleeee !!! je vai mourrir tellement j'adore HP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



--------------------
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:38:39   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!! Voici des super photos!!!! Toutes nouvelles!!!

























Voilà!!!! J'espère que ca vous a plu!! Il est quand même hyper beau là Danny!!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:13:04   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Vous avez de la chance aujourd'hui je suis de bonne humeur voice d'autres photos (surtout avec Hermione)



Et d'autres dans quelques instants!!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:17:16   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   






Et voili!! C'est tout ce que j'ai pour aujourd'hui!!!!!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:30:11   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

woaw.......
Y a pas de mots pour décrire ça!!!
c'est... c'est... formidable, magnifique, fénoménal...
en un mot: woaw!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:41:13   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Et la bande annonce elle est trop!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 17:33:10   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

ouais!!:


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 20:28:28   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Tu parles de quelle bande annonce? La new?


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
maguari
élève de diggory - préfète
cool chuis préfète!
maguari
266 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 21:04:38   Voir le profil de maguari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maguari   

TRop mignionn Dan!
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:47:56   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais mais je crois que le mot "mignon" n'est plus vraiment le mot approprié il est grand maintenant...


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 16:21:55   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

t bete


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Mia
Famille Black
qq crises de folies ça arrive...
Mia
66 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 21:34:45   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

cé ki la femme ds limage ac McGonagall sous la neige ???


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 17:28:50   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

c pas mme rosemerta?


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Mia
Famille Black
qq crises de folies ça arrive...
Mia
66 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 16:39:23   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

ah ouai si peu etre... jy avai pa pensé !!


--------------------
Angelina
Famille Weasley
qq crises de folies ça arrive...
Angelina
59 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 16:51:03   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

elle sont géniales les photos ! vous les trouvez où ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets d'avril 2004  Harry Potter et le prisonier d'AzkabanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum