Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mars 2004 

 les avatars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 11:23:00   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ouais aussi!!! J'en avais plus, des dans ce genre-là, mais j'ai perdu l'adresse du site... lol!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 09:25:24   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!!!!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Mia
Famille Black
qq crises de folies ça arrive...
Mia
66 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 09:36:05   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

Emma ton avatar il est super bo... et ta signature aussi !!
jadore Emma Watson


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:45:00   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

je vois pas ce qu'elle a de si génial...


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:45:42   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

mais non je rigole!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 16:54:06   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

tu parlais de qui ? Emma Watson ou Emma ta soeur ?? lol moi aussi j'aime bien Emma Watson mais j'adore encore + Hermione Granger...
Ah oui, parce qu'elles sont TRES dfférentes !!!! Et puis je la connais par coeur Hermione, tandis qu'Emma...


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 12:31:50   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

d'Emma Watsdon


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 18:13:50   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

Ben elle joue trop bien, elle est trop belle et elle joue trop bien !! Voilà ce qu'elle a de si génial ! lol


--------------------
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 16:03:06   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais elle est génial!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:34:56   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Elle est NUL!!!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:44:05   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

QUOI ????


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 09:43:54   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Mo je l'aime pas (et désolée de ne pas être venue mais j'ai perdue toute les adresses...)


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 12:28:43   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

(personne vient c'est pas grave). Enfin moi je l'aime bien mais ça m'énerve toute cette pub qu'ils font pour les HP ! Genre ils ouvrent les librairies à minuit c'est complètement con ! M'enfin... je crois que j'aurai préféré qu'on transforme pas les livres en films parce qu'on aurait pas eu de limites à notre imagination. Parce que là, les personnages se dessinent bien dans notre tête, et on finit par en avoir marre. C'est mon impression quoi !


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:37:43   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Oui moi aprs même quand les persos grandissent j'ai la même image d'eux dansmon esprit... Je ne les vois pas grandir! lol


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:27:21   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

Moi aussi ! Mais même dans les livres ils ne changent pas beaucoup... Toujours aussi beaux ! mdr


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:44:00   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

mdr!!!! Bof


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mars 2004  les avatarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum