Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mars 2004 

 les avatars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:50:45   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Il y en a 109!!! Vous en voulez plus, moins... Est-ce que vous les aimez bien???


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:09:13   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

ilms sont génial!!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 21:11:56   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

oué je trouve aussi!!! Vous en voulez encore?


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 01:02:06   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Si y en a plus c'est encore mieux mais ceux-la sont deja super !


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
djnarco18
Je deviens... fou! Petit à petit!
djnarco18
98 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 08:33:01   Voir le profil de djnarco18 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djnarco18   

tu peu avoir plus de mecs
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 13:14:12   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

oki je vais essayer d'en trouver mais on trouve plus facilement des filles...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Zouka
vive la folie et les koalas lalala!
274 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 15:56:44   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

ouais cé vrai !! j'adorerais en créer mais comment on fait ??


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 16:55:00   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

mnt il y a pas mal de arçons!! Et + de 400 avatars!!!

Zouka=> 1°on fait sa Dollz (logic!!)
2°on pousse sur la touche "print screen"
3°on va dans Paint, c'est un logiciel spécial pour les images.
4°on fait "coller", et toute la page qu'on avait avant apparait.
5°on sélectionne la Dollz, donc on fait un genre de cadre autour d'elle
6°on fait "couper"
7°on fait "fichier", "nouveau"
8°on dit non à "enregistrer les modifications apportées à sans titre?"
9°on fait "coller"
10°on va tout en bas de la page, et on rétrécit la page pour que tout soit gris, à part la Dollz sur un fond blanc, c'est ce qui apparaitra dans votre avatar
11°on fait "fichier", "enregistrer sous"
12°on va dans le fichier dans lequel on veut enregistrer la Dollz
13°on donne un nom à sa Dollz, par exemple Pitchoune, ou Melinda...
14°on vérifie que la fenêtre appelée type est bien en gif, sinon on clique sur la petite flèche pour la mettre en gif
15°on fait enregistrer et voili!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Zouka
vive la folie et les koalas lalala!
274 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 09:03:15   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

merci !!! je vais essayer et je la mettrais à la place de cet avatar !!


--------------------
Zouka
vive la folie et les koalas lalala!
274 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 09:15:47   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

je te promet rien mais bon....


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 12:26:18   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

C'elle que t'as c toi qui l'as faite???


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Zouka
vive la folie et les koalas lalala!
274 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:50:04   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

non je l'ai prise ds la galerie !!!
j'y arrive mais l'image rends pas très bien .....
et puis c'est trop dur !!! lol je suis fénéante alors je vais prendre celles des autres...


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 11:35:45   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

c pas grâve!!! Elle est très bele!!!! Je e rapelle pas tjs de totes celles que j'ai mise dans la gallerie lol...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Zouka
vive la folie et les koalas lalala!
274 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:38:19   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   




--------------------
Thalia
Famille Weasley. En examen jusko 17
Je deviens... fou! Petit à petit!
Thalia
104 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:17:53   Voir le profil de Thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalia   

Ca m'etonnes pas tu as vu le nombre que tu as mis lol



--------------------
Prof de mythes, légendes, contes, mythologie.
http://forum.alloforum.com/?id=2624
Voici:
Pure ma pitite souris
G aussi un pitit toutou (Filou), une pitite licorne (Pluma) e
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:02:43   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

ouais c sur!!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 12:23:28   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

+de 400
mnt j'en ai un peu marre, je sais pas si je vais en rajouter


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:47:30   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

non n'en rajoute pas!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:12:06   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   




--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 18:17:37   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

lol!!! Et j'en rajoute si je veux
non c rien je déconne...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:12:03   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Non mais ce que je veut dire c'est qu'après ça devient chiant à consulter! Bon moi de toute manière je m'en fous car je changerais jamais mon avatar!!!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 11:54:51   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ouais lol, et il est très beau!!! c marrant pcq mnt je t'imagine comme Emma Watson


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 17:31:08   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Wheevil Underwood
qq crises de folies ça arrive...
Wheevil Underwood
8 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:33:15   Voir le profil de Wheevil Underwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wheevil Underwood   

ils sont bien ! J'ai pris celui - là; vous comprendrez pourquoi !
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:52:49   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

ouais!!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mars 2004  les avatarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum