Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de juin 2004 

 Voyages...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kaede
Dame Shirakawa
Je deviens... fou! Petit à petit!
Kaede
88 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 19:20:44   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

c pour savoir où eske vous aimeriez bien partir en vacances.
Moi j'aimerai partir à Londres,au Japon,en Grèce,en Italie,et pleins d'autres endroits mais ptetre kje vais partir à londres ces vacs.
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 19:31:08   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Moi j'aimerais bien allé en Ecosse et reallais en Angleterre avec ma classe, et en Espagne, et au Mexique, en Australie, en Nouvelle Calédonie, au Brésil, etc...


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Kaede
Dame Shirakawa
Je deviens... fou! Petit à petit!
Kaede
88 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 19:35:20   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

tu fais des voyages avec ta classe?c trop bien!
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 20:32:35   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Avec mes parents on a fait plein de voyage : Italie, Gréce, Egypte, Angleterre, Irlande, Ecosse, Sicile et Canada. Et cette été on part en Autriche, Slovènie et Croatie !!! Tous ces pays sont géénaux (les derniers j'sais pas encore) !!! Et aussi en Espagne avec ma classe .
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 11:58:21   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

moi j'ai des copines qui sont parties à venise, elles se sont trop marréewx !


--------------------
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:14:38   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Moi aussi g une copine ki est parti à venise et elle a trouvé ça trop bi1 !!!
Kaede
Dame Shirakawa
Je deviens... fou! Petit à petit!
Kaede
88 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:17:17   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

j'ai aussi une amie k'est partie à Venise et ki part bientôt en Californie
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:22:48   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

ho le po
Kaede
Dame Shirakawa
Je deviens... fou! Petit à petit!
Kaede
88 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:24:35   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

l a de la famille là bas.Y a une otre amie ki va partir au Japon,l a aussi de la famille au japon.
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:25:25   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

re ho le po
Kaede
Dame Shirakawa
Je deviens... fou! Petit à petit!
Kaede
88 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:35:44   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

lol,c sûr.
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 16:46:58   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

moi je suis partie en Espagne, en Suisse et en Allemagne. Mais j'aimerai aller en Angleterre, en Finlande, en Irlande, en Australie, en Norvège, en Suède, .......


--------------------
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:10:30   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

T'aimes bi1 les pays nordique !!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:11:23   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

vous avez de la chance!!! Moi j'ai jamais dépassé la bretagne... Cette anée je pars à Granville!!! Mais mon rêve c'est d'aller en angleterre... Et j'ai de la famille en australie, j'aimerais bien aller!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:42:02   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Tu voyageras kan tu seras une grande grande fille
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 09:46:07   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

lollz choupinette !
moi je vais souvent en espagne, et je suis allée en angleterre quand j'étais petite


--------------------
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 16:09:34   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

oui cé vrai j'adore les pays nordiques !!!!!


--------------------
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 09:17:08   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

moi je veux vivre en belgique !


--------------------
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:30:22   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

ph ? Parce qu'is sont + fou !!! lol
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:20:21   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

lol!!! Ma mère elle a été en australie quand elle avait 1 an en demi et elle est revenue à 2 ans...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:20:23   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

alors elle doit s'en souvenir !! lol
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 14:19:10   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

ouai trop !!


--------------------
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 16:57:36   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   


Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:15:59   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :fonsde: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :fou: :fou: :fou: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: !!!!!!!! encore quelques-uns : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je ferai pa ça tt les jours... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


--------------------
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 17:20:36   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

ça va Lilly ??? lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de juin 2004  Voyages...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum