Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets d'avril 2004 

 virus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 21:21:30   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Bonjour à tous, j'ai eu un virus, le virus Trojan Simcss, qui d'après mon père viendrait des forums ou de msn. J'ai créé ce topic pour que vous fassiez attention, car peut-être que vous aurez aussi ce virus, et il est difficile à supprimer!!! Si on ne le supprime pas tout de suite, il va s'infiltrer dans l'ordinateur et faire tourner le disque dur très vite, comme si on utilisait plein de programmes en même temps. Nous, on va peut-être réussir à le supprimer, mais c'est pas sûr, grâce à l'antivirus Spybot. Si le virus réussi à péter le disque dûr, il faut le réinstaller comme si on chageait d'ordinateur, et c'est très difficile, j'ai pas vraiment pigé, c'est ce que mon père m'a expliqué. Mais bon, c'est pour vous dire de faire attention, pcq le virus se transmet via les carnets d'adresse de la personne, et si c'est par msn, c'est possible que je l'ai eu par qq de mon carnet d'adresse (biensûr la personne n'aurait pas fait exprès), et il est possible aussi que le virus soit déjà passé vers les autres personnes qui figurent dans mon carnet. Et si on arrive à la supprimer, après je pourrai aller sur moins de forums et ne plus m'inscrire sur les nouveaux qui sortent à part exeption, donc je devrai peut-être ne plus aller sur certains forums où je suis inscrite, désolée à l'avance pour les admins de ces forums-là!!! Bon voili, bizou


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 17:19:08   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ok merci de nous avertir! Moi je fais attention en ce moment il y en a plein! Mais comment faire pour le reconnaitre si c'est sur un forum?


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 21:02:46   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ça je sais pas, c'est mon père qui a cherché sur Internet, et il a vu que plein de gens ont dit qu'ils avaient eu ce virus, il est très courant, et les gens ont dit qu'il venait des forums...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:08:14   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

ooooo............ Il faut etre vigilant!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:44:17   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

oui!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
marionus
ccol,je suis ché les weasley
qq crises de folies ça arrive...
marionus
10 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:22:15   Voir le profil de marionus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marionus   

merci de nou informer
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:24:42   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

De rien!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Ashley
Vive les potter!!!!!!!
Je deviens... fou! Petit à petit!
Ashley
113 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 08:49:28   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

merci !!!!!


--------------------
*Ashley*
Zouka
vive la folie et les koalas lalala!
274 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:00:32   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

ouais merci !


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:04:39   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

de rien, et de rien!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Ashley
Vive les potter!!!!!!!
Je deviens... fou! Petit à petit!
Ashley
113 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 22:02:38   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

merci et thank you!!!!lol


--------------------
*Ashley*
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:14:33   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Oh la la la la la la la la la
Moi j'ai qques blems ce moment avec l'ordi ! Il est lent pas possible...
J'sais po si ca a a voir mais c'est depuis que je vais bcp sur pleins de forums !
J'espere que j'ai pas ce virus ni un autre prob !


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Ashley
Vive les potter!!!!!!!
Je deviens... fou! Petit à petit!
Ashley
113 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 07:50:10   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

j'espere ossi pour toi!


--------------------
*Ashley*
maguari
élève de diggory - préfète
cool chuis préfète!
maguari
266 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:17:06   Voir le profil de maguari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maguari   

Et elle pence aussi que c sa qui a "casser" son modem!!!
C'est un dangereux!!!WARNING (lolol)
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:47:14   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

en fait ct pas ça, ct un prob avec ADSL!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:10:18   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 17:50:57   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

mais manon a eu le même genre de truc, c peut-ête lié!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Zouka
vive la folie et les koalas lalala!
274 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 16:35:57   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

ouai.......... moi en tt cas je suis o boulo de mon père et lordi est lent... mais lent..... cé pa possible !!!!!! jamai vu un ordi ossi lent !!!!!


--------------------
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:17:14   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!! C'est dommage que au burea des parents il y a pas l'ADSL...


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 22:11:46   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

b1 oui!!!! MOi il est assez rapide mon ordi c cool!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Zouka
vive la folie et les koalas lalala!
274 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:17:09   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

oui moi aussi (là je suis chez moi) mais au buro de mon père l'ordi est tt le tps conecté, mai lui il est lent....


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 18:44:13   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ah oki!!! MOi il va super vite aujourd'huo c cool!!! Il y a des jours où il va plus lentement, il est peut-être fatigué...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:13:30   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Moi il re-va super vite !
J'adore y faudrait que ce soit tjs comme ca !


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 19:05:36   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ouais!!! Moi après que j'aie posté le mess il a commencé à ralentir, ralentir... Mnt ça va, j'espère que ça va pas refaire comme l'autre fois lol!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 12:57:22   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

moi desfois quand je suis sur + de 3 forums en même temps il met 1 tps fou !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets d'avril 2004  virusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum