Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66

Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mars 2004 

D'où vien votre pseudo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 22:11:54   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

oui moi j'adore!!! Le 4 est peut-être bien mon préféré!!!

--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Erland
Je deviens... fou! Petit à petit!
Erland
113 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 22:17:49   Voir le profil de Erland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erland   

Comme dans toute les series le 4 est le meilleure
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 16:13:33   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ouais tout à fait

--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Sarah Lupin
voix de la sagesse
qq crises de folies ça arrive...
Sarah Lupin
56 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 17:55:20   Voir le profil de Sarah Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5142   Envoyer un message privé à Sarah Lupin   

salut!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------

Thalia
Famille Weasley. En examen jusko 17
Thalia
104 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 13:56:17   Voir le profil de Thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalia   

Coucou mon pseudo vient d'une chanteuse "Thalia" elle a fait un succes "Amor a la mexicana" elle est trop belle et j'ai trouvé son nom super joli.
Sinon ya aussi "Thalie" le nom d'une muse dans la mythologie grecque. j'aimais aussi alors g pris Thalia pcq il se termine par "a" sinon ca faisait la fin de mon prénom

--------------------
Prof de mythes, légendes, contes, mythologie.
http://forum.alloforum.com/?id=2624
Voici:
Pure ma pitite souris
G aussi un pitit toutou (Filou), une pitite licorne (Pluma) e
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 16:17:38   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

oki!!! c quoi ton vrai prénom Thalia?

--------------------
Thalia
Thalia
104 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 17:41:42   Voir le profil de Thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalia   

C Nathalie lol

--------------------
Voici:
Pure ma pitite souris
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:21:38   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Ah c joli!!! Moi c Florence!!!

--------------------
Erin
Erin
91 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:29:14   Voir le profil de Erin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erin   

à thalia: mon père voulait m'appeler nathalie!

moi mon prénom c Sara

--------------------
La meilleure famille...les Black avec Zouka!!! Qque photos de moi (j'suis belle hein?):
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:36:56   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

comme Sarah Lupin sauf que là il y a un H!!!

--------------------
Erin
Erin
91 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:59:17   Voir le profil de Erin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erin   

ouais!!! A chaque fois, ca m'énerve tt le monde l'écrit ac 1 H!!!

--------------------
La meilleure famille...les Black avec Zouka!!! Qque photos de moi (j'suis belle hein?):
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:19:48   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ouais c pcq c plus courant on a l'habitude!!!

--------------------
Erland
Erland
113 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 19:44:19   Voir le profil de Erland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erland   

Bonjour !
moi c facile c vincent (c nul )
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:19:28   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Ben non c bien Vincent!!!

--------------------
Erland
Erland
113 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:25:26   Voir le profil de Erland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erland   

ouais boff !
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:26:18   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ça va quoi moi j'aime bien encore...

--------------------
Erland
Erland
113 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:27:04   Voir le profil de Erland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erland   

lol
Thalia
Thalia
104 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 00:11:50   Voir le profil de Thalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalia   

C tt des jolies noms (et oui meme toi Erland)

--------------------
Voici:
Pure ma pitite souris
Erin
Erin
91 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:21:38   Voir le profil de Erin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erin   

Et oui: j'aime bien vincent, prk tu n'aime pas?
Je sais que d'hab' ca s'écrit ac 1 "H", mais même des copines ca leur ai déjà arrivé de ne pas faire attention et mettre 1 "H"!!

--------------------
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:39:56   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

lol!!! Et ça t'énerve pas trop???

--------------------
lilie
qq crises de folies ça arrive...
lilie
8 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 18:03:04   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

mon speudo c'était le surnom de mon chien mais un matin il était plus là. Mes parents on du le donner car c'était un chien de chasse et qu'il devenait méchant. Il m'avait mordu au nez et j'ai eu un trou.
Zouka
vive la folie et les koalas lalala!
274 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 10:35:56   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

moi il vient de mon surnom, Zouk-Zouk dans Cendrillon, et voili pour allé plus vite ça fait Zouka !!!! En fait mon surnom Zouk-Zouk c'est parce que kan j'été petite, j'adoré parler com cette souris, et voilà cé resté !!

--------------------
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 10:56:43   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Moi au risque de répéter mes conneries ( )
Mon pseudo il m'est venu comme ca, betement !
Un pur fruit de mon imaginaton tordue !!!

--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 11:24:18   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

mais non c bien d'avoir de l'imagination!!! lol

--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:05:41   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

ouais c'est mieux que de ne pas en avoir

--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante

Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mars 2004  D'où vien votre pseudoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum