Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  ce qui concerne la foliiie!!! 

 VENEZ TOUS VOIR! (les chats)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:34:11   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

(nous avons imaginé cette histoire sur les 100m qui séparent la maison de mag et la mienne)

Les chatounnets

Nous marchions tranquillement dans la rue (maguari en pantoufles...) QUAND notre regard a été détourné par un CHAT...
c'était le chat maléfique niark niark niark... (nous avons un chat dans la gorge lol lol lol ).
Nous accourûmes vers le matou (pas le bateau) (y a pas de rapport, pas de prapport, mais bon c comme ça)
lorsque nous avons été stoppés par la découverte de mag: elle n'était que de pantoufles vêtue (non quand même...) avec des vêtements en plus...
Nous devâmes donc rebrousser chemâme...
Arrivées dans mon repaire, à pas de loup nous entrairent dans ma piaule...
Tout à coups, notre regard fut illuminé, de noir vêtu était un chat, avec des pattes blanchâtres qui se terrait devant notre fenêtre, qq murets plus loin...
Nous ouvrîmes cette ouverture vers la liberté (la fenêtre... )
Ensuite, nous escaladâmes celle-ci, toutes ouîes aux miaulements du chats, nous nous approchâmes de lui, en sautant de toits en toits, de murets en murets, tel Tarzan à la recherche d'une banane (voici la source principale de notre délire)
Nous étions tellement hilardes, que nous glissâmes et nous traversâmes le plafonnâme. Nous tombâmes heureusement dans le bain rempli d'eau de ma mère.

Notre histoire de foldingues s'achève là, peut-être une suite apparaitra-t-elle plus tard... Mais pour votre soulagement (lol) personnel, sachez que cette histoire n'est que des 2/4, ou plutôt du demi, vraie.


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
black1010
love en niboux-ss-préfète des Black
sorcière très compétente
black1010
652 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:17:26   Voir le profil de black1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black1010   

le chat c crême fraiche?????????????


--------------------
membre de la famille la plus cool, les BLACKS
maguari
élève de diggory - préfète
cool chuis préfète!
maguari
266 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:58:48   Voir le profil de maguari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maguari   

Non brutus je croi....1 noir en tt cas
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 22:12:01   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Non c'est Crême fraiche Brutus il est brun!!! Mag il faut revoir les leçons de bouloutou c'était marqué à la page 103 paragraphe 4!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
black1010
love en niboux-ss-préfète des Black
sorcière très compétente
black1010
652 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 20:51:19   Voir le profil de black1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black1010   

ha chuis la meilleur, c normel chuis chez les black.lol, mille fois lol


--------------------
membre de la famille la plus cool, les BLACKS
jabiru
viv les J.OLSEN et lè vacance
Je deviens... fou! Petit à petit!
jabiru
93 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 09:44:27   Voir le profil de jabiru (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabiru   

(mag)
Non le chat était noir et crème est blanc (je crois....)
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 17:16:32   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

on s'en fiche tant que c'était Crême fraiche... Je sais quand même reconnaitre Crême fraiche que croyez-vous????????????????????? lol


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
black1010
love en niboux-ss-préfète des Black
sorcière très compétente
black1010
652 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 20:16:09   Voir le profil de black1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black1010   

chuis tjr la meilleure qd m


--------------------
membre de la famille la plus cool, les BLACKS
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 23:42:06   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

oui oui oui...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
black1010
love en niboux-ss-préfète des Black
sorcière très compétente
black1010
652 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 15:08:56   Voir le profil de black1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black1010   

je sais je sais


--------------------
membre de la famille la plus cool, les BLACKS
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 17:25:08   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Bienvenue bienvenue, sur le territoire des chats noirs, chers amis...



--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:15:21   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

(voici voilà c mag qui parle...)

voili voilou c moi qui parlou....
Follie.....Est un mot courament employer pour désigner une personne atteinte de "FOFOFOFOFOFFOLILILIFOLILIFOFO.0...."
Merci merci!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 16:13:46   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

bravoo professeur folio !!


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:56:50   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

folio junior, mais oui, ce sont de très bons livres ma chère Lilly...putienne!!! Non je lole!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 09:57:51   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

hein ? jai pa compris !!!


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:45:09   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

les liliputiens sont des êtres minuscules!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 14:31:55   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Ouais lol Lilly...putienne la liliputienne lol super feinte Ginny bravi tu t'améliores !


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 17:14:31   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

lololol


--------------------
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 22:14:21   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Y faut l'encourager dans cette voie mdr ! (j'dis vraiment n'importe nawak !)


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 12:35:24   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

merci merci... Vous savez quoi? non? Eh ben j'ai lu un livre dans lequel la follie était mal vue, et on emprisonnait les fous!! C'est horrible!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 19:40:11   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Je veux pas etre emprisonnéééééééééééééééééééééééééééééééée (lol)


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 13:11:43   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

c'est sûr que si tous les membres de ce forum débarquaient dans ce monde, les prisons n'auraient plus de place !


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 20:32:58   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

c clair!! En plus dans le livre la fille elle était même pas folle mais les gesn le croyaient!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:37:17   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

cé affreux !!! en tout cas moi j'veux pas aller en prison !!! pa quand on se marre autant !


--------------------
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 12:00:59   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

peut-être qu'on se marrerait autant en prison...si y avait des ordis en prison...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  ce qui concerne la foliiie!!!  VENEZ TOUS VOIR! (les chats)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum