|
Mia | Famille Black | qq crises de folies ça arrive... | | 66 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 21:23:05
| C'est un super film !!! je suis allée le voir cet aprèm avec des copines et franchement il est super de chez super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est un peu triste (j'ai pleuré au moins 5 fois!!!!), mais vraiment super, super, super, super....... avec Orlando Bloom, Brad Pitt,....... en +, le cousin à Achille (Brad.P) est trop bo !! Vous trouvez pas ?? Moi en tout cas c'est le 1er film où je pleure vraiment !! alors là il en fo vraiment beaucoup..... Et puis on se lasse pas (il dure environ 3h) Et puis j'arrête de parler, sinon je vais gâcher à ceux ki lon pas vu, tout le suspence et tout......
-------------------- |
|
Ginny_66 | prof d'hist de la magie - dirlo | sorcière très compétente | | 2725 messages postés |
| Posté le 29-05-2004 à 17:36:40
| je l'ai adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo (et je pourrais continuer comme ça pendant des siècles...) ré!!!
-------------------- J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette |
|
Mia | Famille Black | qq crises de folies ça arrive... | | 66 messages postés |
| Posté le 30-05-2004 à 07:49:52
| ta vu il est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop ................ EEEXXXXCCCCCEEEELLLLLEEEEENNNNNTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
Angelina | Famille Weasley | qq crises de folies ça arrive... | | 59 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 16:55:45
| ouai super le film !!
-------------------- |
|
Emma | préfète des Potter- préfète en chef | waouh je suis préfète en chef! | | 682 messages postés |
| Posté le 06-06-2004 à 13:11:03
| Trop génial comme film!
-------------------- Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine |
|
Lilly | Koallo! | | 827 messages postés |
| Posté le 10-06-2004 à 17:41:23
| ouai trop bien !! mai pa aussi ke HP3..
-------------------- |
|
Ginny_66 | prof d'hist de la magie - dirlo | sorcière très compétente | | 2725 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 16:50:31
| oui c vrai pas autnat que HP!!! Mais c'était sous-entendu!!! lool
-------------------- J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette |
|
| Posté le 19-06-2004 à 18:15:44
| bien sur parce qu'il est kan mm génial (Troie et pa Troy!!!)
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2004 à 19:19:29
| c klr trop trop trop etc bien comme l'a si bien dit Mia!!! Avec Orlando... et Brad Pitt qui est vraiment pas mal!!!
|
| Posté le 23-06-2004 à 11:20:00
| ouaiiiii !! il est trop bo ce mec ! PS : Mia, le cousin à Achille s'appelle Patrocle !
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2004 à 21:57:05
| ah oui tiens ça m'était sorti de la tête ce nom... lol!
|
| Posté le 05-07-2004 à 17:33:21
| pas moi !!
-------------------- |
|
Erin | Je deviens... fou! Petit à petit! | | 91 messages postés |
| Posté le 05-10-2004 à 17:39:43
| troie super????? Mais vs n'êtes pas objectives là!!! Ca y est ya brad pitt et Orlando Bloom: pourtant ce dernier a été trop nul ds le film! il jouait mal Heuresement Eric bana était là pr le sauver!!! C'est po mal fait, mais dans l'ensemble c'est bof quoi!
-------------------- La meilleure famille...les Black avec Zouka!!! Qque photos de moi (j'suis belle hein?): |
|
| Posté le 12-12-2004 à 15:23:40
| vous avez vu qu'il est sorti en DVD ?
-------------------- |
|
|