|
Ginny_66 | prof d'hist de la magie - dirlo | sorcière très compétente |  | 2725 messages postés |
| Posté le 16-03-2004 à 19:29:20
| Il est vraiment super bien écrit, j'ai rien à reprocher, mais Harry est un peu trop embêtant, il s'énerve tout le temps, et Cho pourrait être un peu plus sympa... Quand même!!!
-------------------- J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
 |
|
Sedalia | Préfète des Weasley !!! | cool chuis préfète! |  | 693 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 23:53:42
| Ouais c'est vrai à force de chialer elle ve se déshydrater... Mais c'est vrai qu'Harry est po facile non plus lol
-------------------- Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,... La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley... http://forum.alloforum.com/?id=4094
|
|
Ginny_66 | prof d'hist de la magie - dirlo | sorcière très compétente |  | 2725 messages postés |
| Posté le 21-03-2004 à 13:04:36
| ouais il crie sur tout le monde
-------------------- J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
 |
|
maguari | élève de diggory - préfète | cool chuis préfète! |  | 266 messages postés |
| Posté le 22-03-2004 à 20:44:37
| Ouai elle est un peu... Enfin j'aime mieu qu'harry est une nouvelle amoureuse mais PAS hermi qui elle va mieu avec Ron! Harry est tous le temps en rogne... Mais c qu'and mm le meil!!! |
|
| Posté le 23-03-2004 à 18:02:08
| J'aimerais bien qu'il aille avec Ginny pas vous???
 |
|
Emma | préfète des Potter- préfète en chef | waouh je suis préfète en chef! |  | 682 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 00:22:54
| Euh non moi je préfererais qu'il soit avec Hermione! J'aime bien car pendant une page du 5 tu vois des majuscule partout et c'est tout le temps quand c'est Harry qui parle!!! Moi aussi je trouve que Cho n'était pas sympas du tout!!! Elle pourrais comprendre quand même!!!
-------------------- Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
|
|
Sedalia | Préfète des Weasley !!! | cool chuis préfète! |  | 693 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 01:54:27
| Ouais moi aussi j'préférerais avec Hermione lol ! Et c'est vrai qu'pendant qques pages tu vois presque que des majuscules ! Avec parfois qques minuscules quand ce sont les autres qui causent... Mais plus de maj quand meme lol !
-------------------- Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,... La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley... http://forum.alloforum.com/?id=4094
|
|
Kairi | AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!! | c la musique ki me fait délirer? |  | 1151 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 16:20:09
| moi je viens de finir le 5!!!!!
-------------------- Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe. VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!! Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!! |
|
Mia | Famille Black | qq crises de folies ça arrive... |  | 66 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 21:48:29
| ouai cé vrai ke harry gueule souvent.... et cho est un peu chiante !!
-------------------- |
|
Kairi | AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!! | c la musique ki me fait délirer? |  | 1151 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 17:23:47
| bof je trouve pas qu'il gueule souvent par rapport à mme weasley...
-------------------- Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe. VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!! Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!! |
|
Mia | Famille Black | qq crises de folies ça arrive... |  | 66 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 18:00:26
| ouai cé vrai !!
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2004 à 16:54:26
| franchement mme weasley et sirius......
|
| Posté le 28-05-2004 à 18:38:30
| ouai cé 2 là...
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2004 à 17:58:51
| il s'engueul presque tt le temps!!!
|
Angelina | Famille Weasley | qq crises de folies ça arrive... |  | 59 messages postés |
| Posté le 01-06-2004 à 18:25:52
| c clair !!!
-------------------- |
|
Emma | préfète des Potter- préfète en chef | waouh je suis préfète en chef! |  | 682 messages postés |
| Posté le 06-06-2004 à 12:55:31
| Oui mais je trouve que c'est marrant!
-------------------- Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
|
|
| Posté le 06-06-2004 à 18:11:21
| moi aussi!!
|
Lilly | Koallo! |  | 827 messages postés |
| Posté le 10-06-2004 à 18:09:33
| ouai c'est vrai !! Et moi je pense ke Harry irait pas avec Hermione ni Ginny, mais avec CHO !!!
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2004 à 21:28:00
| Oh ben non cho elle est hyper chiante avec lui! Et puis c'est dit clairement à la fin du 5 il ne ressend plus rien pour elle!
|
|
| Posté le 11-06-2004 à 17:51:35
| ouaius é c une conne en plus!!!!!
|
fleurs31 | qq crises de folies ça arrive... |  | 14 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 01:07:00
| c de loin mon tome prefere il nous devoile un autre cote de ts les perso tt en preservant le cote sombre c magnifique quand a cho je la deteste elle est trs mechante et je crois ke c fini entre elle et harry (c mieux) sirius etait mon perso prefere (+q'harry)alors vs imaginez le choc ke j'ai eu en apprenant sa mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c vraiment dommage moi je crois ke le 6eme serait encore + captivant . |
|
| Posté le 13-06-2004 à 15:41:16
| mrd je voulais dire un truc mais je vient d'oublier....
|
| Posté le 13-06-2004 à 16:00:14
| oui il va plu aller ac Cho mais j'laimai bien... en + elle y ai mm pa ds le film HP3 !!! cé de larnak !
-------------------- |
|
| Posté le 13-06-2004 à 17:04:03
| Oh ca a fait rien une peste en moins, youpi!!
|
|
| Posté le 14-06-2004 à 13:56:56
| ya vraiment ke moi ki l'aime bien ici, Cho ?? mais cé vrai ke cé con de sa part d'être aller ac cédric, et kan il est mort avec Harry,... ça fait un peu celle ki se tape tt les bo mecs !!
-------------------- |
|
|