Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mars 2004 

 le tome 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 19:26:05   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Il est bien aussi, mais pas génial. C'est celui que j'aime le moins des 5 (bien que je l'aime aussi ne l'oublions pas )


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:29:02   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Moi je l'aime bien mais c'est vrai qu'il est moins bien mais je cois que je préfère celui là au 1.


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 12:59:52   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

souvent on dit que c le tome 2 d'une série le plus difficile à écrire!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
maguari
élève de diggory - préfète
cool chuis préfète!
maguari
266 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:48:51   Voir le profil de maguari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maguari   

P'tètre...
Mais aussi la 1ère fois que je l'ai lu je l'aimais bof...
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 17:59:28   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Moi aussi je trouvait... Fin je sais pas c dur à expliquer je trouve quue ce livre a un petit défaut mais je sais pas dire quoi!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Mia
Famille Black
qq crises de folies ça arrive...
Mia
66 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 21:43:23   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

moi avant cété mon préféré mais maitenant je crois ke c'est le 3.....
en fait c'est pluto les bande annonces du film ki me fon dire ça !!!!


--------------------
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 12:59:07   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais! lol! Moi c'est le 3 et le 5


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 17:15:08   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

moi aussi !


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:45:25   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

moi c'est le 4, puis le trois, puis les 5, ou bien le trois et le 5 à égalité, ou bien le trois et le 4 à égalité, je sais pas en fait!!! Ou bien esl 3 à égalité peut-être aussi!!! lool


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 23:06:59   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol! En fait t'aime bien les 3 derniers!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 15:34:33   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

voilà t'as tout pigé!!! Bravo!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 14:51:12   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

moi aussi !! sauf ke le 4 est super "émotionnel" je trouve !! cé vrai à la fin ds le cimetière avec Voldemort, c'est très.... bref je sais pas comment dire !! Et puis Cedric meurt... mais je l'aimais pas trop alors je m'en fous un peu !!!


--------------------
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 12:21:14   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

pourtant t'es une dig !
et depuis que j'ai vu la photo de celui qui va le jouer...
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:16:21   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

Oui c'est vrai qu'il est canon mais j'aime pas trop son personnage...
(Je sais, je suis une élève de la famille Diggory, mais ce n'est pas moi qui est choisi !! lol ça veut rien dire...)


--------------------
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 22:58:58   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Mais vous blaguez j'espère?! Celui qui joue Cedric est horrible!!!!!!!!!!! En tous cas moi je trouve!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:54:57   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

ah bon ? be je sais plus en fait ça fait longtemps...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mars 2004  le tome 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum