Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mars 2004 

 le tôme 1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 19:25:20   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

il est encore bien, mais un peu trop court. Il aurait fallu plus de descriptions des lieus, des persos... Mais c'est son premier roman!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:30:06   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Moi je le trouve bien celui là. Mais en fait je préfère les aventures des autres. Mis dans celui là, j'aime bien le début, tout ce qu'il n'y a pas eu dans le film.


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 12:58:42   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Oui c vrai c marrant et on comprends mieux après et tout!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
maguari
élève de diggory - préfète
cool chuis préfète!
maguari
266 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 20:51:07   Voir le profil de maguari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maguari   

Moi au début (j'avais 8ans 1/2...)
Je n'y comprenais rien..Mais après j'ai trop acroché!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 17:58:41   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

moi au début j'aimais déjà bien.... et c mag qui m'a fait découvrir HP!!! Merci Mag!!! (quand il venait de sortir)


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
kinima
Vive les Potters
Je deviens... fou! Petit à petit!
kinima
57 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:05:23   Voir le profil de kinima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kinima   

moi, le 1 est un de celui que je préfère (j'adore le1,4et5), on découvre tout, c'est super !!!!


--------------------
kinima

mes forums :

http://forum.alloforum.com/?id=1349

http://forum.alloforum.com/?id=2917
Mia
Famille Black
qq crises de folies ça arrive...
Mia
66 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 21:39:57   Voir le profil de Mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia   

moi bof, a force de lavior lu (8 fois), ya des trucs ki fon un peu trop gamin... je préfère les derniers.


--------------------
Angelina
Famille Weasley
qq crises de folies ça arrive...
Angelina
59 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 16:43:11   Voir le profil de Angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angelina   

ouai moi aussi meme si o début je ladorai !


--------------------
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 12:58:35   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oui moi aussi je préfère les derniers!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 15:24:17   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

oui mais c'est normal!! Ils sont de plus en plus gros (alors on a l'impression peut-être de connaitre mieux les persos à le fin pcq on est resté longtemps avec eux) et puis comme Harry grandi, son histoire est racontée moin de façon gamin puisqu'il n'est plus un gamin!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 12:11:29   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

oui, zavez raison
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:18:46   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

bien parlé Ginny !


--------------------
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 22:57:55   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Je parie que tu as copié je c'est plus ou Ginny!! Car j'ai lu ça quelque part!! lol!!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mars 2004  le tôme 1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum