Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de juillet 2004 

 Le tome 6

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 12:28:37   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Au cas ou certaines de vous ne le savez pas encore (désolée j'ai pas pu mettre le titre avant car je ne venait pas!
Donc le titre est: Harry potter and the Half Blood Prince

Ou en Français: Harry Potter et le Prince au sang mélé




--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 14:42:48   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

JE NE SAVAIS PAS !!!!! merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci EMMA !!!!!!!!!!!!!!
Tu sais des trucs sur le 6ème tome ?
Moi j'avais lu que c'était Harry Potter et la torche à la flamme verte....... bizarre !


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:20:50   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

oui mais JK Rowling a déclkarée que ct pas ca!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 12:32:19   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

le Prince au Sang mêlé ! qui ça peut bien être ?
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 15:57:23   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

aucune idée. Surement un personnage nouveau ! Et puis tant mieux que J.K Rowling à fait un autre titre, parce que "la torche à la flamme verte", c'était pas super...


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:38:36   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

ouais....


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
black1010
love en niboux-ss-préfète des Black
sorcière très compétente
black1010
652 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 19:45:47   Voir le profil de black1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black1010   

ouais c vrai


--------------------
membre de la famille la plus cool, les BLACKS
Kaede
Dame Shirakawa
Je deviens... fou! Petit à petit!
Kaede
88 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 15:01:42   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

en tt cas,sa sera pas harry p ni voldemort
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 11:32:10   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais.... Je vous dis quand j'ai des nouvelles... Ca peut être Neville (mais je pense pas) ou peut être Lupin car c'est un sang mélé Rowling l'a dit dans une question posée par un internaute.


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 11:25:02   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

et pourquoi pas qqu de nouvo ? du genre..... je sais pas moi ! comme Luna... ou qqch com ça !


--------------------
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 17-08-2004 à 11:44:04   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Peut être... J'ai un extrait du tome 6: He looked rather like an old lion. There were streaks of grey in his mane of tawny hair and his bushy eyebrows; he had keen yellowish eyes behind a pair of wire-rimmed spectacles and a certain rangy, loping grace even though he walked with a slight limp.

Il ressemblait plutôt à un vieux lion. Des cheveux gris parsemaient sa crinière couleur fauve et ses sourcils touffus; il avait des yeux jaunes et vifs derrière une paire de lunettes cerclées et une certaine souplesse gracieuse dans sa démarche, malgré un léger boitement

JK Rowling a aussi dit que 2 questions sont importantes:
Pourquoi Dumbledore n'a t'il pas tué Voldemort lors du duel à la fin du tome 5.
Pourquoi ni Harry ni Voldemort n'est mort au tout début quand voldemort a essayer de le tuer.


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 22:09:40   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

pacque Dumbeldor est méchant!!!Mais dans ce cas pourquoi n'a-t-il pas tué Harry...


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 12:25:32   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oh là là.. T'es un peu bête toi!!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 18:29:06   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

...


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
pithoune29
Je ne suis pas encore très fou...
pithoune29
3 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 15:11:10   Voir le profil de pithoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pithoune29   

ça sera peut etre le nouveau professeur de defense contre les force du mal!!
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 18:04:30   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

De quoi?


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
pithoune29
Je ne suis pas encore très fou...
pithoune29
3 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 15:13:15   Voir le profil de pithoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pithoune29   

le prince de sang mélé, mais j'ai aussi penser à seamus
Kaede
Dame Shirakawa
Je deviens... fou! Petit à petit!
Kaede
88 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 15:24:46   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

moi franchement il me tarde de moins en moins les tomes suivants,jsais pas pk
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 16:26:59   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

moi je pense que ce seras un nouveau perso!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:15:04   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

ouais moi aussi...


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 09:59:56   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

ouais j'ai qqn de mon côté lol


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 12:49:51   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

Ou alors Rogue. Il sort samedi prochain... il parait que Dumbledore va mourir ! Et que Rogue est méchant... et que Harry et Ginny vont sortir ensemble. Mais ce ne sont que des rumeurs d'une de mes "amies"... on verra bien mais revenez ici pour en parler !


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:44:11   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Tout est vrai malheuresement....


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:21:33   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

Ah ben oui. Tu l'as pas aimé ? Moi j'ai adoré, dommage que l'action soit juste à la fin...


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:46:38   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Si je l'ai aimé mais j'ai super beaucoup pleuré!!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de juillet 2004  Le tome 6Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum