Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  pré-au-lard  les trois balais 

 le bar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:34:36   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

:berk: :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: :berk: :) ;) :( :P :D :rox: :heu: :snif: :cry: v


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 19:28:48   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ca fait dégeu ceux qui vomissent!!!!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 15:42:06   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

:berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk: :berk:


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
lyly
la vie est belle
qq crises de folies ça arrive...
lyly
41 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 16:56:27   Voir le profil de lyly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyly   

berkeu
berkeu
berkeu
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:42:14   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   




--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:58:39   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

bouaaa!!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 20:02:35   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   




--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 13:04:23   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

en plus on est dans un bar...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 16:52:22   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

ouaich!!!!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:29:06   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

o la la! Je dois partir désolée!! *pars en courant dehors*


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 17:59:00   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Ben dis aurevoir au moins!!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 20:26:08   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

*on voit pas la fenêtre qu'elle vomit sur le trottoir*
elle aurait pu aller aux toilettes!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:51:57   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

ouaisC'estDégue!!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 19:22:01   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

*quelques heures plus tard je reviens... et vous etes toujours là!!!* Toujours là? Mais qu'est ce que vous faites donc? Un jus de crotte de pigeon STP!!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 11:56:40   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

beee tu es dégoutée par des dessins, puis après tu bois du jus de crotte de pigeon!!!
=>


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:39:37   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Par des dessins? Ha je crois que j'ai compris mais vous n'avez toujours pas répondu à ma question, qu'est ce que vous faites encore là?


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 11:30:52   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Ben on parle, on glande, on boit... (pas de l'alcool bien sûr)


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 17:09:43   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Et aussi Ginny travaille ici et je reste avec elle!!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 15:59:08   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

*entrre* hello ! ça va ?
[emma la signature est troooooooooooooooo belle, je suis restée bouche bée tout le reste du sujet telement il est tro bo ce mec !]


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 15:06:47   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

saluch!!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 22:48:21   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

*Entre
Salut la compagnie. Une bierraubeurre steup' Ginny.
Je sais c pas dans mon habitude de venir boir un coup au bar mai ç a va mal en ce moment (en + c vrai)
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:26:18   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

qu'est-ce qui t'arrive choupinette ?


--------------------
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 15:41:41   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

ouai qu'est-ce ki tarrive ?? une bierrobeurre pour moi aussi !!


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 22:14:44   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

*sert les bierreaubeurre* qu'est-ce que t'as Choupinette???


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:19:26   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

s'il te plait dis nous ou je vai pleurer ausiiiii !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  pré-au-lard  les trois balais  le barNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum