Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de juin 2004 

 !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 14:55:19   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

C pour être sur que tt le monde regarde alors je vous pri de regardez la partie HP :Sirius est-il vraiment mort??


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 18:28:52   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

oki je vais voir!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Cho17
Je suis préfète des Black!
cool chuis préfète!
Cho17
237 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 19:28:39   Voir le profil de Cho17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cho17   

Quoi, j'ai rien pigé!!!


--------------------
Préfete des Black!!!!
Cousine de djnarco18.Amie et dans la classe de Ginny_66 et black1010!!!
Soeur de Drago9!!!!!
black1010
love en niboux-ss-préfète des Black
sorcière très compétente
black1010
652 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 19:54:45   Voir le profil de black1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black1010   

c pas nouveau


--------------------
membre de la famille la plus cool, les BLACKS
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 21:19:23   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

elle veut dire qu'il faut aller voir, dans la partie HP de mon forum, le sujet Sirius est-til vraiment mort?!!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 13:39:59   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

c pas compliqué pourtant !!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 15:13:00   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ouais!!! lollllllllll c'est une possibilité Kairi!!! J'espère que c'est ça!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 15:43:52   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Mi aussi !!!
Ginny je crois que tu mi refili e syndrome en "ie" !!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 11:40:46   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ohoh voili qui est embêti!!! Ni sommi folli!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 12:46:17   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

oulala je crois bien que vous l'êtiez déjà non?


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 12:57:13   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

C'i possibli!! C'i mêmi certi!!! lollie!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 13:01:47   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

hihihi!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 13:19:35   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ti i presqui à milli missigis!!!!!!!!!!! Bravissimi!!!!!!!!!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 13:23:54   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

mirci mi titi Ginny!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 14:38:00   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

di ri mi titi Kairi!!! lolli!!!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 10:19:33   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Mi euh ze vais faire une crise de 'i' moi ! PLUS DE 'I' SVP MERCI !
(minceeeeeeee y a un 'i' a merci lol bravo moi j'ai remarqué !)


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Serafina
chez les Potter !!!!!!
qq crises de folies ça arrive...
Serafina
49 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 10:33:36   Voir le profil de Serafina (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/forum.php?id=3205   Envoyer un message privé à Serafina   

lol !! ji crois qui vous etes toutes folles... hi hi hi... + que moi, ji croyais qui citi pas possible...


--------------------
Serafinaschool
Poudlard-L'Ecole des sorciers
A la Croisée des Mondes
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 10:35:51   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Eh ben ca l'est na na ni na nère euh !


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:14:17   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

même avis que Sédalia... lol


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Serafina
chez les Potter !!!!!!
qq crises de folies ça arrive...
Serafina
49 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:20:39   Voir le profil de Serafina (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/forum.php?id=3205   Envoyer un message privé à Serafina   

lol... c vrai qu'on aurait du mal a tomber plus bas que certaines... niveau follie (folliage, folliasse ? lol, chais pas!)


--------------------
Serafinaschool
Poudlard-L'Ecole des sorciers
A la Croisée des Mondes
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:24:51   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

folie!!! Avec un seul l!!! Y faut revoir votre orthographe très chère.. (ça délire grâve dans mon cerveau!!!)


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 11:38:34   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

et danz zle ziens enzin miens ze crois qui ci dilire icire plis!!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 13:22:06   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

oulà en plus de la folie des i c'est la folie des z mnt??? On va pas s'en sortir... (Allez voir dans les préfets!!!! Rien à voir mais bon!!!)


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 13:24:21   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

ouais..


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 13:27:24   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Sur un forum, j'ai trouvé une aure fille qui adore les koalas!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de juin 2004  !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum