Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de juillet 2004 

 je suis de retour!! (pour votre malheur mdrr)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 22:40:27   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Alors je vais tout vous raconter alors que je m'en souviens bien: déjà, ce camps était trop bien!! La meilleure amie que je me suis faite s'appelle Elodie, mais elle n'a pas msn. Mon camps était un camps de diabétiques, mais il n'y avait pas que des diabétiques, le groupe de diabétique était comme un groupe de VTT ou un groupe de kayak. Notre groupe a été divisé en deux: ABD1 (Adélie, Jennifer, Justine, Jordy, Benoit, Christelle, Dimitri, Eric, Soumaya, Lucie) et ABD2 (moi, Elodie, Chloé, Lionel, Nicolas, Ronen, Terence, Gilles, Bruno, Benjamen). Au tout début, quand j'ai vu que notre groupe ne contenait que 3 filles, j'étais un peu mais les garçons étaient très sympas! J'ai fait du trampoline le dimanche soir en arrivant, le lundi matin heu je sais plus, mais je sais qu'on a fait une course d'orientation, du kayak, du VTT, du basket, de l'unihoc, de l'escalade, une ballade, on est allés à la piscine, on a fait du ping-pong, du base-ball, du tennis, du tir à l'arc... J'ai bcp aimé l'escalade, le tir à l'arc et la course d'orientation, et ce que j'ai aimé le moins c'est le VTT!!! (je suis tombée à un moiment mdrr et puis il drachait comme pas possible...) Le kayak c'était bien, mais le problème c'est qu'au bout d'un moiment il a encore commencé à pleuvoir et alors bon... En plus pour porter les kayaks c pas léger!! (j'arrive pas à imaginer que encore il y a 5h j'étais là-bas, en train de parlre avec les autres etc, et que ce matin, j'étais dans le lac dans un kayak à me péter les bras en maniant le pagaies!!!) Le jeudi soir, pour le dernier soir, il y a eu une soirée, c'était génial, on était en plein dedans!!! On a bien dansé et tout, les musique étaient gé, tout le monde s'est éclaté!!! Voyons que dire encore... On est surtout restés moi, Elodie, Lionel, Bruno et Chloé, Nicolas qq fois avec nous et Dimitri et Eric et Ronen (tjs qqfois) Gilles et Terence et Enjemen qqfois aussi, mais moins avec les autres, plutpôt à table, enfin c'est compliqué. C'était GGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLL ça c'est le résumé!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 25-07-2004 à 11:52:34   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

ben ça devait être bien !! En tout cas c trop cool qu'alloforum marche !!!


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 20:33:17   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ouais c vrai ça!!! En fait j'ai écrit ce mess, et puis un peu plus tard dans la soirée il a plus marché mdrr!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 19:15:22   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   




--------------------
warriors4
qq crises de folies ça arrive...
warriors4
27 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 11:14:22   Voir le profil de warriors4 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warriors4   

moi je suis allé en vacances en Espagne ! pendant 4 semaines
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 10:49:28   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

ginny moi j'ai fait du kayak y a qqs années j'ai a-do-ré à part que c'est creva,t je reconnais...
Kaede
Dame Shirakawa
Je deviens... fou! Petit à petit!
Kaede
88 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:02:27   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

moi aussi j'ai fait du kayak ac ma classe l'an dernier(avant les vacs koi)et on s'est trop éclaté(en + ,on s'entend très bien dans notre class),parcontre,à la fin,sa a été trop galère(imagne k'on soit atteri dans le centre-ville ac nos casques jaunes et nos gilets et puis devant chez moi après,mdr,heureusement k'on a réussi a monter sur la berge après avoir chavirer et nager dans la Garonne gelée et toute crade,berk,bon j'arrête,jcrois ke jvs soul là)en tt cas c vraiment bien le kayak...
Kaede
Dame Shirakawa
Je deviens... fou! Petit à petit!
Kaede
88 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:04:04   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

et aussi essayez de monter à 8 sur 1 canoé 3 places,c trop marrant,mé dans les rapidestt le monde se cass la gueule.,lol
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:41:32   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

cool, lol! N'empêche que j'aurais pas aimé tomber dans l'eau mdrrr


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kaede
Dame Shirakawa
Je deviens... fou! Petit à petit!
Kaede
88 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 16:57:29   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

ba,sa allé,c t marrant,de toute façon o départ on devait fer une descente à l'américaine( c tu glisses d'une pente pr atterrir dan l'o)donc,on était déjà tous mouillés
MISSDIOR
trop triste..........
sorcière très compétente
MISSDIOR
6 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 16:31:58   Voir le profil de MISSDIOR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MISSDIOR   

Mdr voilà mon retour lé miss
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:12:04   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

me too !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de juillet 2004  je suis de retour!! (pour votre malheur mdrr)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum