Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  ce qui concerne la foliiie!!! 

 le souterrain maléfique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:30:20   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

*je me promenais avec Black1010 dans le parc de Poudlard*


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Sarah Lupin
voix de la sagesse
qq crises de folies ça arrive...
Sarah Lupin
56 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:11:46   Voir le profil de Sarah Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5142   Envoyer un message privé à Sarah Lupin   

et me, on moublie!!!!!!!!!!! snif snif
*rejoin gin et balck*
_sa va les girls?
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:27:56   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

(t'étais pas encore inscrite lol! même si j'espérais que tu t'inscrirais je t'ai pas mise tout de suite dans mon histoire dsl!!!)
Super!!! Et toi ça va???


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Sarah Lupin
voix de la sagesse
qq crises de folies ça arrive...
Sarah Lupin
56 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 15:45:59   Voir le profil de Sarah Lupin (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5142   Envoyer un message privé à Sarah Lupin   

oué, ta vu ce bo soleil, sa donne envie de danser
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 15:57:42   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ben danse


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:46:17   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

*vous rejoint*

Salut les filles comment ça va moi mieux que personne
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 22:13:50   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

très bien!!! Il fait beau, je me sens libre!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 12:50:06   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

alors tout va bien.
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 16:40:34   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

lol ouais!!! Tout à coups, alors qu'il faisait très beau, un énorme orage éclate.


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 20:48:17   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

*Et quelque chose tombe sur la tête de Sarah, quelque chose de gros et lourd* Oh excuse moi j'étais sur mon balais quand un éclair à touché le manche ca ma un peu fait dérapé!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:16:44   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

*sarah est tombée par terre sous le choc. Sarah:*
Oh bravo je suis toute sale mnt!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:00:57   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oh ben mince alors! Excuse j'aurais du me faire éléctrcuter à la place!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:13:30   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

*sarah tjs*
c pas grâve mais la prochaine fois fais attention!!
*elle sourit*


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:20:52   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Bon en attendant les orages ca tombe pas comme ça.Quelqun à du le provoquer.Mais qui?


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:52:29   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Bonne question, très bonne question!! Mais il faut trouver une réponse!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:57:22   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

question = enquète


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:58:06   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

alors... par où commençons-nous notre enquête???


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 09:59:22   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

ben...Je sais pas moi.


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:50:28   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

voyons..... qui pourrait avoir envie d'un orage au lieu du beau temps???


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:09:20   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Quelqu'un qui ne veut pas que le match de quidditch, ce pourquoi je m'entrainer ait lieux... Ou alors queqlqu'un qui ne veut pas que je joue ce soir!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 14:00:18   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

vous jouez contre sui ce soir? Ah oui contre les Black... c peut-e^tre un Black!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 16:21:51   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

ouais ou c'est qqn qui n'aime pas le soleil


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 19:51:27   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Oh ca ca m'étonnerais! Bon et si on allait voir ou est l'équipe de Quidditch des Black, je crois qu'ils s'entrainer tout à l'heure...


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 12:17:17   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

*on arrive*
En tous cas c pas Black1010 elle est en train de râler pcq il n'y a pas assez de soleil et de toute façon elle vous adore!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 16:57:22   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   




--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  ce qui concerne la foliiie!!!  le souterrain maléfiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum