Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mars 2004 

 sondage

Nouveau sujet   Répondre
 
sondage
 
tro moche
bof
tro bo
tro bo maispas drole
drole mai tro moche
autre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 10:44:53   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

dsl mais ça devait etre pendant la fête que vous parliez non ? et comme j'étais pas là....


--------------------
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 10:51:11   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

heu...me souviens plus...
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 20:38:32   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

lollie!! Séd elle est venue chez moi le 20 juillet, pour les gens qui le savent po encore


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 19:12:06   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

ah ouais !!! alors, cette "rencontre", cété bien ?


--------------------
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 11:39:16   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

je leur ai aprlé elles avaient l'air de bien se marrer !
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:36:28   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

ben cé clair de se rencontrer ça doit être génial !


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 09:44:41   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Ouiii!lol


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 12:24:51   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

je suis sure que si je pouvais rencontrer une cop's d'internet, mes parents voudraient pas... ils pensent tout de suite que c'est des vilains psychopathes ! lol


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:38:58   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

idem for me!!!lol Mais de fois ils ont raison (pitié pas de préjujé cause de ce message....snif...)


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:25:53   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

Ouais c'est sûr ça peut arriver mais ouf, ça m'est pas arrivé ^^
J'ai enfin répondu au sondage, il était temps... : Ron est drôle mais trop moche ! Surtout avec ses cheveux longs...


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:43:24   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Moi je le prèfère avec les cheveux longs!!!^^


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de mars 2004  sondageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum