Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de août et les mois suivants 2004 

 soit je ferme mon forum, soit je le passe à qq.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:58:00   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Je sais je sais, je ne viens jamais! Mais je n'ai plus trop envie de passer ma journée devant l'ordi... Et puis il vaut mieux encore aller sur msn, ça va plus vite et tout! Je sais que c'est pas la même chose mais bon... J'ai un peu changé pendant l'été, et bon c'est difficile à expliquer, bref, je ne voit plus trop l'intéret d'aller sur les forums. Mais je dis ça pour moi bien sûr! Enfin bon, si qq désire reprendre ce forum il peut me prévenir, sinon je vais le fermer! dsl!!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kaede
Dame Shirakawa
Je deviens... fou! Petit à petit!
Kaede
88 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 14:12:02   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

mé tu peux pas le laisser sans t'en occuper?
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:08:54   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

ben ça fait un peu forum qui sert à rien dans ce cas... Pitêtre sue j'y repasserai un petit peu de temps en temps, mais je l'ai passé à Alessandra pcq elle me l'a demandé en premier! Donc elle est modéro...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
MISSDIOR
trop triste..........
sorcière très compétente
MISSDIOR
6 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 23:42:48   Voir le profil de MISSDIOR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MISSDIOR   

voui voui c moi Alessandra et jsuis modéro youpiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr oh là jcrois ke jsuis pas trop lucide là ah làlà
Serafina
chez les Potter !!!!!!
qq crises de folies ça arrive...
Serafina
49 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 19:57:12   Voir le profil de Serafina (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/forum.php?id=3205   Envoyer un message privé à Serafina   

ben dis donc... pour etre dirlo, va falloir que tu bosse, nivo messages ! lol ! au fait, j'ai décidé moi aussi d'arreter d'aller sur les forums. Sauf les miens, donc je suis désolée mais je ne viendrai plus sur celui ci ! surtout que si ya plus tite gin, c plus tres ionterressant d'y aller.
je veu plus aller sur les forum pasque sa me lasse en ce moment et aussi, voici mon emploi du temps :
lundi mardi jeudi vendredi : 8H30 --> 17h00
mercredi : 8H00 --> 13H00


--------------------
Serafinaschool
Poudlard-L'Ecole des sorciers
A la Croisée des Mondes
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 21:35:00   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

hihihi t gentille, t'inquiète c pas grâve du tout, vu que je vais plus sur le tient... je viendrai peut-être juste dans le phoenix fabuleux, ou qd l'envie me prend... Enfin bon on verra bien


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Serafina
chez les Potter !!!!!!
qq crises de folies ça arrive...
Serafina
49 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:22:16   Voir le profil de Serafina (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/forum.php?id=3205   Envoyer un message privé à Serafina   

mouais, uo moi, je viendrai bien si sur mes forum y a pas de nouvo et que jai du temps libre !


--------------------
Serafinaschool
Poudlard-L'Ecole des sorciers
A la Croisée des Mondes
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 21:14:04   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

vi!! Moi je donne priorité à msn... Pcq de toute manière sur les forums on en vient à parler de n'importe quoi, donc c plus pratique msn...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 15:57:51   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

moi je te dis tout de suite, je ne vais plus venir ! Il est trop grand et enfin bref je l'ai expliké ds un sujet ici...


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 17:47:14   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Oki


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Kaede
Dame Shirakawa
Je deviens... fou! Petit à petit!
Kaede
88 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 15:03:16   Voir le profil de Kaede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaede   

moi en tt cas je reste ,pr le moment...
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 16:01:52   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

et je reviens !!!! lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de août et les mois suivants 2004  soit je ferme mon forum, soit je le passe à qq.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum