Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de juin 2004 

 Sirius est-il vraiment mort en fin de compte??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 14:49:03   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Moi personnellement je ne pense pas qu'il soit mort pacque luna et harry il entendaient des muirmures qui venait de l'arcade....Je pense que l'arcade aspire les gens mais ne peut pas les tué!!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 21:34:19   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

oui c'est une bonne idée!!! Peut-être su'ile sont torturés derrière... Berk quelle horreur c'est trop horrible à imaginer!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 23:05:16   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Mais moi je pense que JK ROWLING veut eveiller nos soupson elle le dit clairement il est mort. Mais personne ne veut y croire evidemmeent. Moi je dis il est mort un point c'est tout, on y peut rien!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 16:03:37   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

mais je suis sûr qu'on va quand même en repalrer....... Nick n'a pas dit clairement à Harry comment on devient fantôme, peut-être qu'il en deviendra quand même un!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
pitchoune
Carpe diem
qq crises de folies ça arrive...
pitchoune
56 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 10:56:53   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=474   Envoyer un message privé à pitchoune   

Je pense aussi que sirius esr réellement mort!!!! En ce qui concene le fantôme, je ne pense pas que sirius ait aussi peur de la mort pour vouloir en "sortir" sous forme de fantôme!!! Ca ne lui ressemblerait pas!!!!


--------------------
Une folle folle qui vit dans la maison des black!!!
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 13:57:48   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

c sur l'idée du fantome je pense pas...


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 10:28:11   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Moi non plus ! D'un coté c'est vrai on voudrait que Sirius ne soit pas mort et le fait qu'on entende des voix derrière le voile pourrait faire croire que... ben oui y fait partie du département des mysteres quand meme (mais oui persuade toi ma petite...) mais d'un coté on dit qu'il est vraiment mort donc ca semble etre vrai... Mais bon j'prefererais que non ! lol


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 15:11:08   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

je sais plus quoi penser moi...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 11:24:39   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

moi je dis qu'il est mort réellement, mais que les murmures de l'arcade sont ceux des gens qui ont traversés le voile. Ils ne sont pas complétement mort si ils murmurent, mais ils ne peuvent pas ressortir du voile...


--------------------
black1010
love en niboux-ss-préfète des Black
sorcière très compétente
black1010
652 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 11:53:34   Voir le profil de black1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black1010   

il est pas mort j'en suis sure
ouin


--------------------
membre de la famille la plus cool, les BLACKS
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 13:30:24   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

ben si ils sont pas réelement mort on peut surment les faire sortir de l'arcade!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 11:46:20   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

moi j'ai lu quelque part que l'arcade était un truc de sacrifice pour les enfants de Moldus (je dis ça pour pas avoir à dire sang-dfe bourbe, pcq c insltant), et que la "machine à tuer" s'était trompée, que Sirius ne pouvait pas être mort vu que c'était un sang pur !
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:48:06   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

ah d'accord...


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
black1010
love en niboux-ss-préfète des Black
sorcière très compétente
black1010
652 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:53:55   Voir le profil de black1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black1010   

de toute façon se serai pas cool si il était plus là se serait vraiment trop trop trop trop pas cool
lllloooool


--------------------
membre de la famille la plus cool, les BLACKS
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 15:25:40   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

oooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss!!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:19:30   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

exact. Ta théorie est bien , Irma !


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 18:44:56   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

ouais pas


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
black1010
love en niboux-ss-préfète des Black
sorcière très compétente
black1010
652 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 19:22:18   Voir le profil de black1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black1010   

ouais pas càd


--------------------
membre de la famille la plus cool, les BLACKS
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de juin 2004  Sirius est-il vraiment mort en fin de compte??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum