|
Kairi | AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!! | c la musique ki me fait délirer? | | 1151 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 14:49:03
| Moi personnellement je ne pense pas qu'il soit mort pacque luna et harry il entendaient des muirmures qui venait de l'arcade....Je pense que l'arcade aspire les gens mais ne peut pas les tué!!!!
-------------------- Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe. VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!! Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!! |
|
Ginny_66 | prof d'hist de la magie - dirlo | sorcière très compétente | | 2725 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 21:34:19
| oui c'est une bonne idée!!! Peut-être su'ile sont torturés derrière... Berk quelle horreur c'est trop horrible à imaginer!!!
-------------------- J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette |
|
Emma | préfète des Potter- préfète en chef | waouh je suis préfète en chef! | | 682 messages postés |
| Posté le 24-06-2004 à 23:05:16
| Mais moi je pense que JK ROWLING veut eveiller nos soupson elle le dit clairement il est mort. Mais personne ne veut y croire evidemmeent. Moi je dis il est mort un point c'est tout, on y peut rien!
-------------------- Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine |
|
Ginny_66 | prof d'hist de la magie - dirlo | sorcière très compétente | | 2725 messages postés |
| Posté le 26-06-2004 à 16:03:37
| mais je suis sûr qu'on va quand même en repalrer....... Nick n'a pas dit clairement à Harry comment on devient fantôme, peut-être qu'il en deviendra quand même un!!
-------------------- J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette |
|
pitchoune | Carpe diem | qq crises de folies ça arrive... | | 56 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 10:56:53
| Je pense aussi que sirius esr réellement mort!!!! En ce qui concene le fantôme, je ne pense pas que sirius ait aussi peur de la mort pour vouloir en "sortir" sous forme de fantôme!!! Ca ne lui ressemblerait pas!!!!
-------------------- Une folle folle qui vit dans la maison des black!!! |
|
Kairi | AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!! | c la musique ki me fait délirer? | | 1151 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 13:57:48
| c sur l'idée du fantome je pense pas...
-------------------- Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe. VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!! Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!! |
|
Sedalia | Préfète des Weasley !!! | cool chuis préfète! | | 693 messages postés |
| Posté le 28-06-2004 à 10:28:11
| Moi non plus ! D'un coté c'est vrai on voudrait que Sirius ne soit pas mort et le fait qu'on entende des voix derrière le voile pourrait faire croire que... ben oui y fait partie du département des mysteres quand meme (mais oui persuade toi ma petite...) mais d'un coté on dit qu'il est vraiment mort donc ca semble etre vrai... Mais bon j'prefererais que non ! lol
-------------------- Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,... La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley... http://forum.alloforum.com/?id=4094 |
|
| Posté le 01-07-2004 à 15:11:08
| je sais plus quoi penser moi...
|
Lilly | Koallo! | | 827 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 11:24:39
| moi je dis qu'il est mort réellement, mais que les murmures de l'arcade sont ceux des gens qui ont traversés le voile. Ils ne sont pas complétement mort si ils murmurent, mais ils ne peuvent pas ressortir du voile...
-------------------- |
|
black1010 | love en niboux-ss-préfète des Black | sorcière très compétente | | 652 messages postés |
| Posté le 04-07-2004 à 11:53:34
| il est pas mort j'en suis sure ouin
-------------------- membre de la famille la plus cool, les BLACKS |
|
| Posté le 05-07-2004 à 13:30:24
| ben si ils sont pas réelement mort on peut surment les faire sortir de l'arcade!!!
|
Irma | kikooala!!! | | 834 messages postés |
| Posté le 06-07-2004 à 11:46:20
| moi j'ai lu quelque part que l'arcade était un truc de sacrifice pour les enfants de Moldus (je dis ça pour pas avoir à dire sang-dfe bourbe, pcq c insltant), et que la "machine à tuer" s'était trompée, que Sirius ne pouvait pas être mort vu que c'était un sang pur ! |
|
| Posté le 06-07-2004 à 16:48:06
| ah d'accord...
|
black1010 | love en niboux-ss-préfète des Black | sorcière très compétente | | 652 messages postés |
| Posté le 06-07-2004 à 16:53:55
| de toute façon se serai pas cool si il était plus là se serait vraiment trop trop trop trop pas cool lllloooool
|
| Posté le 07-07-2004 à 15:25:40
| oooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss!!!
|
Lilly | Koallo! | | 827 messages postés |
| Posté le 07-07-2004 à 16:19:30
| exact. Ta théorie est bien , Irma !
-------------------- |
|
| Posté le 08-07-2004 à 18:44:56
| ouais pas
|
| Posté le 08-07-2004 à 19:22:18
| ouais pas càd
|
|