Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66

Forum de Ginny_66: souvenirs!  Grande salle  préfets 

qui sera la préfète en chef??

Nouveau sujet   Répondre

qui sera la préfète en chef??

Emma
Sédalia
Cho17
maguari
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 19:24:25   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

Attention, très importnat!!! Qui va être PREFETE EN CHEF??? lol

--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 13:14:28   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

moi je vote pa pour l'instant !! je connais pas assez de monde....

--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 17:59:03   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

Sed allez Sed

--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 11:08:41   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

emma et sed à égalité...

--------------------
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:47:14   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

t'as voté em???!!!!

--------------------
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 16:53:32   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

je sais toujours pas !!!

--------------------
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:02:39   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

moi j'attends de voir qui a lme moins de voix pcq j'adore les 4...

--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
choupinette
Vive les Diggory
la folie c'est cool je suis fan!
choupinette
371 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:22:35   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Lilly vote pour la préféte de ta famille !!! Mais t pa obligé
black1010
love en niboux-ss-préfète des Black
sorcière très compétente
black1010
652 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:32:47   Voir le profil de black1010 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black1010   

aler ma pitite cho vas y t'es la meilleure

--------------------
membre de la famille la plus cool, les BLACKS
choupinette
Vive les Diggory
choupinette
371 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:45:19   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Mais non : allé Maguari !!
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 10:36:34   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

elles sont toues à égalité !

--------------------
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 17:41:52   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

mais non allée SED!!!!!

--------------------
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 19:23:20   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

c qui qui a le moins de votes? Ou tout le monde est à égalité... On est pas obligé de voter pour la préfète de sa famille, c'est comme vous voulez!!!

--------------------
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 19:54:58   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

ben cé déjà fait... je savai pa trop ki chosir...

--------------------
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 18:35:55   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

lol c po grâve elle sera contente de toute manière!!! Bon les votes s'arrêteront... mardi prochain!!

--------------------
choupinette
Vive les Diggory
choupinette
371 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 18:51:26   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Ellez vite votez tous pour Magary sinon je vous transforme en citrouilles !!! lol
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 21:12:24   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

he ben tant pis pacque si tiu m'agresse je te pulvérise avec un missile !!Mais non je dis n'import'nawak!!!

--------------------
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 16:25:41   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

J'espère bien!! lolllllllllll maguari et Emma en tête!!!

--------------------
Kairi
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 16:11:51   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

si emma per dje sui s c o n t e n t e ! ! ! !

--------------------
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:31:42   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

mardi est passé mais j'attends encore un peu pas bcp de gens n'ont voté!!!

--------------------
choupinette
Vive les Diggory
choupinette
371 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:35:14   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

ok mais allez Maguari !!
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 20:43:31   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

il faudrait que d'autres gens votent, sinon ce sera un DUEL DE VOTES ENTRE EMMA ET MAG!!!! lol

--------------------
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:06:28   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Et ce sera quoi le rôle de la préfête en chef?

--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:21:45   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

vérifier que tout se passe bien, m'aider ou me remplacer si je ne suis pas là, ou tout des trucs comme ça...

--------------------
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 23:28:10   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ah d'accord!

--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Forum de Ginny_66: souvenirs!  Grande salle  préfets  qui sera la préfète en chef??Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum