|
pitchoune | Carpe diem | qq crises de folies ça arrive... | | 56 messages postés |
| Posté le 21-04-2004 à 19:32:54
| Voilà je viens de créer ce topic pour que l'on puisse discuter des rumeurs qui trainent partout sur les prochains tomes de harry potter et essayer de trouver des indices pour savoir la suite des histoires. Allez y et si vous avez pas d'idées moi j'en ai un paquet en réserve.
-------------------- Une folle folle qui vit dans la maison des black!!! |
|
Emma | préfète des Potter- préfète en chef | waouh je suis préfète en chef! | | 682 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 00:24:28
| Il parait que Hedwige va trahir Harry!!! Ca se serais pas bien!!! Pas bien du tout!!!
-------------------- Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine |
|
Mia | Famille Black | qq crises de folies ça arrive... | | 66 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 21:50:33
| ah ouai javé lu ça !! et aussi on apprendrai plein de choses sur le passé de Lily Potter.... et ke Malefoy irai du coté de Harry et lacherai son père !!! mais bon, ça reste à voir.......
-------------------- |
|
Angelina | Famille Weasley | qq crises de folies ça arrive... | | 59 messages postés |
| Posté le 31-05-2004 à 16:59:29
| ouai, on verra bien !
-------------------- |
|
Emma | préfète des Potter- préfète en chef | waouh je suis préfète en chef! | | 682 messages postés |
| Posté le 06-06-2004 à 12:56:19
| Moi j'éspère que Drago il ira avec Harry ce serait marrant!
-------------------- Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine |
|
pitchoune | Carpe diem | qq crises de folies ça arrive... | | 56 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 19:17:44
| Ouais ce serait vraiment intéressant de voir le bon côté de malefoy!!! Vous avez vu cette rumeur disant que harry serait le descendant de gryffondor??? Vous en pensez quoi. Moi perso je pense que c'est vrai...
|
Lilly | Koallo! | | 827 messages postés |
| Posté le 10-06-2004 à 17:57:57
| ouai parce que en + o début il habité avec ses parents à la rue Godric qqch....
-------------------- |
|
| Posté le 10-06-2004 à 19:31:27
| Ouais à Godric's hollow mais il y a aussi plein d'autres indices: La première fois que harry a eu sa baguette entre les mains cela créé des étincelles rouges et or (couleurs de gryffondor!) Harryy trouva l'épée de gryffondor que seul un véritable gryffondor pouvait sortir du choixpeau magique. Harr est né sous le signe du lion (animal symbolique de gryffondor) Voilà je crois que je n'en ai pas oublié... Après tout cela je ne sais pas si le contraire pourrait être possible.
|
| Posté le 10-06-2004 à 21:25:11
| Oui c'est vrai qu'il y a pas mal d'indice. Mais peut etre que Rowling met tous ces indices pour nous mettres le doute, qui sait..
|
| Posté le 11-06-2004 à 19:02:20
| ou peut être pour nous mettre sur la piste, qui sait....
|
| Posté le 13-06-2004 à 16:02:15
| je pense pluto ke c pr nous mettre sur la piste.... !
-------------------- |
|
| Posté le 13-06-2004 à 17:02:58
| Oui mais bon...
|
| Posté le 14-06-2004 à 13:58:30
| .... ça reste à voir !!
-------------------- |
|
Irma | kikooala!!! | | 834 messages postés |
| Posté le 06-07-2004 à 11:58:22
| ça serait bien que drago passe du côté de harry ! j'ai lu aussi que harry pourraitressusciter son père pendant une heure |
|
| Posté le 22-08-2004 à 23:00:57
| Oui je l'ai lu aussi... Mais bon... Je pense pas trop que tout ça est vrai...
|
|