Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets d'avril 2004 

 c'est quoi ça?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:17:47   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

J'ai reçu un mail d'alloforum.com qui me disait que les abonnements seraient moins chers pour deux mois que pour un, ou pour un an que pour 6 mois, et qu'il faut payer par chèque, ou des trucs comme ça, enfin bref j'ai rien pigé. Mais mon père dit que c'est peut-être que alloforum va devenir payant! Je peux pas copier-coller le mail car tous les mails arrivent sur l'ordi de mon père, et j'aimerais savoir si les autres ont aussi reçu ce mail, et qu'est-ce que ça veut dire? Pcq si alloforum devient payant je serai obligée de fermer mon forum pcq mes parents veulent pas payer, et c quand même normal...

et il y a aussi le problème de que je ne vois plus les mess, tous les jours quand ça fait un certain temps ue je suis sur Internet, je ne vois aucun mess, juste les n° des pages! ça m'énerve! ces temps-ci, je ne peux pas rester + de 30 mion sans que ce problème n'arrive, donc je ne peux plus aller souventsur les forums, et ça m'énerve, pcq c pas sympa de ne pas venir souvent sur les forums où on est isncrits, mais c'est pas ma faute...

Pour les nouveaux, pour le moment je ne vois aucun mess, donc je vous répartirai cet après-midi, normalement ça ira mieux!!!


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Ashley
Vive les potter!!!!!!!
Je deviens... fou! Petit à petit!
Ashley
113 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 22:06:23   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

a moi je lé voi les mess!!!!!!


--------------------
*Ashley*
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:19:56   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Oulala tes probs sont toujours pas réglés ?
Pourtant t'as posté ce mess partout... Tu devrais avoir une soluce ! Enfin...


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Ashley
Vive les potter!!!!!!!
Je deviens... fou! Petit à petit!
Ashley
113 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 07:47:38   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

c clair!lol


--------------------
*Ashley*
maguari
élève de diggory - préfète
cool chuis préfète!
maguari
266 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:27:59   Voir le profil de maguari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maguari   

Ce serait TROP nul!!!
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 11:53:06   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

oui oui oui je vois tout... Mais j'espère tjq qu'alloforum ne va pas devenir payant...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Zouka
vive la folie et les koalas lalala!
274 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 17:21:32   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

sinon cé la m... !! je vien de commencer à construre mon forum !!!


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 21:54:22   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

non c bon pas de prob, ça concerne que les personnes ayant un abonnement spécial, c manon qui me l'a dit


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Zouka
vive la folie et les koalas lalala!
274 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:28:04   Voir le profil de Zouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zouka   

aah, donc cé bon.


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 18:47:42   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

voui, le forum a encore de l'avenir devant lui


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:15:25   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Ah oué c'est clair vu comment c'est d'la bombe comment il déchire grave !


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 21:54:13   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Sedalia poukoi tu vient pas souvent sur mon forum?


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 17:38:31   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Euh atten j'vais m'frapper la tete sur un mur de pas etre venue et j'y vais !


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 21:27:15   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lool!! Merci!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:03:10   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

désolée patronne loolie


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 19:01:09   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

moi aussi je vais venir!!! Mais j'avais reçu un mail comme quoi il était en "travaux" et qu'il fallait pas venir pour le moment!! Les "travaux" sont finis??


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 20:10:58   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

A bon? En travaux?


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 22:23:33   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

c bizarre j'avais reçu un mail qui disait que ton forum était en construstion!! Sauf si j'ai confondu avec un autre forums bien sûr...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:11:08   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Ouais... Peut être je sais pas...


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 16:10:57   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

je sais pas non plus... Bon passons!!! lol


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 23:19:07   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

lol!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 19:24:29   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

ton forum je l'ador emma ! c 1 de mes préférés ! avec ceux de ginny, sedalia, manon...
manon pk tu ferme le tien ??


--------------------
Ginny_66
prof d'hist de la magie - dirlo
sorcière très compétente
Ginny_66
2725 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:31:50   Voir le profil de Ginny_66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ginny_66   

manon l'a fermé pcq il y avait trop de disputes et qu'elle n'a plus le temps de s'en occupé... j'étais méga attachée à son forum à manon!! Mais heureusement, i y a les forums que j'adore en plus, pour m'aider!!! Emma, école Sirocco il est génial j'essaierai de venir + souvent, 12 square Grimmaurd, Kairi, celui de Sédalia...


--------------------
J'ad Black1010, Cho17 ki st ds ma classe, sophie et Warrior mes couz, mag Jabiru ke je connais Séd Kairi Emma Irma kaede lilly choupinette
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 10:27:43   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

école sirocco c pas le forum d'emma mais d'irma ! moi quoi !


--------------------
Sedalia
Préfète des Weasley !!!
cool chuis préfète!
Sedalia
693 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 15:40:17   Voir le profil de Sedalia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4094   Envoyer un message privé à Sedalia   

Oui oui zon sait lol ! A mon avis elle parlais du forum d'Emma... super d'ailleurs...


--------------------
Kissouille à Ginny, Black1010, Lilie, Lilly, Irma, Kairi,...
La tite folle Sédalia, poursuiveuse dans la famille des Weasley...
http://forum.alloforum.com/?id=4094
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets d'avril 2004  c'est quoi ça?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum