Forum de Ginny_66: souvenirs!
Administrateurs : black1010, Ginny_66
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de juin 2004 

 Questions sur le tome 5

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pitchoune
Carpe diem
qq crises de folies ça arrive...
pitchoune
56 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:24:31   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=474   Envoyer un message privé à pitchoune   

Salut tout le monde!! Je sais que ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue mais je pense bien me faire pardonner en balançant des topics sur les livres de harry Potter. D'ailleur j'ai une copine, elle aussi folled de harry potter, qui pose quelques questions au collège là dessus. Je me suis dis que ce serait intéressant de les balancer sur un topic!!! Bon je sais que c'est un peu longtemps après la sortie, mais bon c'est pas grave!!! Merci d'avance!!!
1/ Si vous deviez définir ce livre en un mot, quel serait il?
2/ Avez vous ressenti une évolution par rapport aux tomes précédents?
3/ Depuis le temps que l'on attends ce livre, répond-t-il à vos attentes?
4/ Quels sont vos passages préférés?
5/ Quelle impression générale ce livre laisse-t-il en vous après cette lecture tant attendue?
6/ Vos affections envers les personnages ont elles évoluées?
7/ Comment appréhendez vous le sixième opus désormais?
8/ Etes vous satisfait du nouveau prof de défense contre les forces du mal?
9/ Si vous aviez une baguette magique, que changeriez vous dans ce livre?


--------------------
Une folle folle qui vit dans la maison des black!!!
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 17:27:36   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

1)Je ne trouve pas de mots tellement c génial
2)Oh oui!!!
3)En fait j'ai lu les 5 d'un coups alors...
4)les moments Au sqaurd Grimmaul!!
5)Je peut pas répondre vu qu'au début je l'attendais pas .....
6)
7)Je l'attend avec impatiente!!
8)Non l est nul et c une grosse patate!!
9)La mort de Sirius....


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Emma
préfète des Potter- préfète en chef
waouh je suis préfète en chef!
Emma
682 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 21:44:53   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Moi je trouve que le professeur Ombrage, c'est cool avec elle, ca fait de l'action! Et puis après la pauvre out ce qui lui arrivera!! Enfin elle l'avait quand même mérité!


--------------------
Encore une POTTER!!! La meilleur des familles!! 23cm, bois de bouleau, crin de licorne, légère et très fine
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 17:49:20   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

ouais oausi oausi


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Irma
kikooala!!!
Irma
834 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 11:54:53   Voir le profil de Irma (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4143   Envoyer un message privé à Irma   

t'avais raison kairi, quand tu disais elle est nulle c une grposse patate ! en plus elle est sadique !
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 16:52:54   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

oui!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 10:08:28   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

moi je l'attendait avec impatiente, et j'ai pas été déçue.. enfin si, pour la mort de Sirius, EVIDEMMENT, mais pour le reste c'est génial...
Vous avez vu(ou plutot lu !) à la fin quand Ombrage se fait charger par les centaures ? Et quand Hermione fait semblant de pleurer ?


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 10:14:12   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

ouais!!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 16:40:29   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

c'est trop bien... et quand Fred et George s'envolent sur leurs balais ?? Et quand Harry veut frapper Dumbledore ??!!! loool


--------------------
pithoune29
Je ne suis pas encore très fou...
pithoune29
3 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 15:18:09   Voir le profil de pithoune29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pithoune29   

oh oui je me suis bien amuser quand fred et george commence leur chamboullement!! les feux d'artifices, le marecage le coup du balais avec la porte...
Lilly
Koallo!
Lilly
827 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 15:38:37   Voir le profil de Lilly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilly   

c ecxellent quand mm !


--------------------
Kairi
AHAHAH!!! JE suis devenu un homme!!
c la musique ki me fait délirer?
Kairi
1151 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 09:56:59   Voir le profil de Kairi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kairi   

ouais j'adore je me suis maré en imaginant tt ca!


--------------------
Dans la famille des Weasley gardienne de mon equipe.
VIVE FMA LE MANGA ET L'ANIME LE PLUS COOL!!!
Inconnu qui est tu montres toi!!!HAHAHA!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Ginny_66: souvenirs!  Souvenirs  sujets de juin 2004  Questions sur le tome 5Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum